opiOM.net

Version complète : OM-AEK Athènes, pour éviter l'anathème.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Avec le retour... enfin de Kondgbia, on se dirige vers un 4-3-3. 
Il serait judicieux d'empocher les 3 points et passer devant les grecs avant de se rendre chez eux. La prochaine journée.
On veut des combattants qui n'auront pas de raisons de se montrer résignés si le coup va mal un moment dans le match.

La compo selon la Provence
[Image: m9wh.png]

Selon l'Équipe
[Image: p5le.png]
Pendant un instant, le 24 grec j'ai lu Mitroglou pour Mitoglou... Quelle frayeur ! Il serait sorti de sa retraite uniquement pour nous coller un but à la 89e ! Vghgbg

Merci Deep !
Merci deep !

Bon bah j'ai un début de jemenfootisme qui pointe. Il serait temps que l'OM ravive la flamme d'une manière ou d'une autre. Le match est à notre niveau. Les gars viennent de concéder un nul contre l'Ajax en Grèce. Il faut viser au moins 4 points et arrêter nos bêtises une bonne fois.
Ounahi sur le banc c'est une bonne chose. Par contre N'Diaye titulaire d'entrée ça craint, mais bon ça devrait aller si Balerdi ne nous fait pas une cagade dont il a le secret
Comme je suis d'accord avec toi Math ! je n'arrive plus à me passionner, je suis complètement détaché de l'évènement.
Le stade sera bondé une fois de plus, même ça ce n'est plus une source de motivation pour certains joueurs blasés.
Cheers
Moi aussi j'ai perdu la foi. J'aimerai tant que l'OM devienne un club normal avec des supporters intelligents et des joueurs ambitieux
Je vous comprends ! Là très sincèrement, cela tient du miracle si l'OM repart cette saison. Il faudrait enchaîner une bonne série déjà. Ce n'est pas gagné.
Merci pour l'édito, je n'avais aucune idée qu'on jouait.
Je suis par contre tanné de voir encore et toujours N'Diaye et Aubameyang titulaires, et pas de Vitinha par exemple.
Merci Deep et que la flamme Revienne  Drapeau_croix
La compo officielle, en 4-3-3 avec les retours dans le 11 de Kondogbia, Lodi et Vitinha : Blanco / Clauss, Mbemba, Balerdi, Lodi / Kondogbia, Veretout, Rongier / Harit, Ndiaye, Vitinha
N'DIAYE sera là. Dommage
N'Diaye dans ses oeuvres ......
Merci Deep pour l'édito.
Ndiaye doit apprendre les frappes avec Rongier, c'est pas possible autrement...
Mais Ndiaye bon sang....
NDiaye, Rongier et Balerdi quels horreurs
Franchement, l’une des beautés du football ce sont ces frappes venues d’ailleurs, puissantes, cadrées et qui obligent les gardiens adverses à s’employer.

Nous, on voit NDiaye envoyer des frappes de poussin asthmatique et ce n’est pas gentil pour le poussin. Bref, on mène on va se contenter de ça !
Il y a faute de Vitinha sur le but, arbitrage chibresque @ Irish  Angel_not
Ce match a deux utilités :

- accompagner l'apéro.
- servir d'échauffement pour dimanche.
La var c'est bien Sleep
Serrons les fesses.
Pages : 1 2 3 4 5 6