(10-11-2023, 00:13)Razibus a écrit : [ -> ]C'est pas cette victoire minable qui va me faire changer d'avis sur l'équipe. On a été mauvais avec des individualités très défaillantes. Pau Lopez a été déterminant, un bon point à Clauss, Mbemba, Verretout, Kongogbia et Ballerdi, le reste (N'Diaye, Vitinha, Haritt, Lodi) est à jeter
Ça fait une bonne moitié d’équipe tout de même !
Paradoxalement Correa n'a pas fait grand chose, mais il l'a bien fait, contrairement aux catastrophiques Harit et Ndiaye.
Vitinha foire de manière grossière sa première occase, ensuite il y a beaucoup de malchance. Son manque de réussite s'auto-alimente, mais il sert plus à l'équipe en ce moment que Pierre-Emerick Dieng donc il faut insister.
En toute logique une équipe médiocre a battu une équipe mauvaise.
Moi non plus je n'ai pas fais grand chose et je suis assez satisfait de ma prestation avec un peu de recul.
(10-11-2023, 00:57)aqwarium a écrit : [ -> ]Moi non plus je n'ai pas fais grand chose et je suis assez satisfait de ma prestation avec un peu de recul.
T'es comme Vitinha en fait. Toujours à l'affût d'une opportunité. Après, dans l'exécution, ça passe ou ça casse
Tant que tu le fais avec le sourire, ça va !
On joue mieux avec le sourire selon genarro
Je n'ai ai pas encore regardé un match depuis marcelino
Apparemment je ne rate pas grand chose.
J'attends le retour de la can pour m'intéresser à l'om.
La seule chose qui m’épate c’est la magnifique amitié entre les supporters des deux clubs. Il est si rare de nos jours de voir - à l’aller comme au retour - une telle ambiance faite de respect mutuel dans un stade de foot...
Pour ce qui est du match toujours les mêmes lacunes techniques, on ne sait pas doser une passe, mettre une frappe correcte, chiper un ballon à trois contre un, contrôler proprement, faire les bons chois dans la zone de vérité, comme le faisait Sanchez (reviens stp !)
Je n’attends pas grand chose hélas de cette équipe construite avec seulement trois joueurs de niveau international. Merci Pablo.
Ah, et puis je sais pas pour vous, mais moi les relances au pied de Lopez me rendent malade. Cela dit il nous ramène les trois points !?
Choix et pas chois comme anchois.
Euh je vais dire une bêtise mais je préfère cent fois les frappes de Kondogbia, même dans les tribunes que celles de Rongier. La première dans la surface, je ne comprends pas pourquoi il cherche autant la puissance, il cadre il marque tranquillement. Ses autres tentatives non cadrées ont le mérite de faire parler un peu sa puissance car plus lointaines.
Si tu penses à mon message, je corrige car je voulais dire : Quel match de Kondogbia
(hormis son tir)
Ce n'est pas bien grave qu'il n'ait pas marqué.
J'ai compris comment réellement pouvoir apprécier un match.
Suffit de pas regarder.
Ça change tout.
Je ne comprends pas pourquoi on tombe sur vithina, il a été meilleur dans le collectif que PEA ou qu'un Harit. Il a le mérite de se créer des occasions et de faire un bon pressing.
Il n'est pas responsable du montant de son transfert...
(10-11-2023, 12:10)Old Trafford a écrit : [ -> ]Si tu penses à mon message, je corrige car je voulais dire : Quel match de Kondogbia (hormis son tir)
Ce n'est pas bien grave qu'il n'ait pas marqué.
Non du tout ne t'inquiète pas, je pensais à ça en relisant le topic.
A chaque fois que j'écoute Gattuso avant un match, l'adversaire de l'OM est "une grande équipe", avec "une bonne tactique", etc. Qu'on respecte les adversaires, j'en conviens, mais là, c'est un peu too much. A noter le retour d'Aubameyang dans le groupe pour demain.
"Il est essentiel que nous abordions ce match avec la même mentalité que celle que nous avons affichée lors de notre confrontation avec Lille".
Marcelino, sors de ce corps.