opiOM.net

Version complète : OM - AJAX : Ajax pour une future lessive du savon de Marseille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Tout simplement : J'ai peur et je n'y crois pas .... Que l'OM me prouve le contraire

La compo fait peur mais retour de Gigot ... 

Allez l'OM !!! ou pas 

La compo (j'ai beau être matinal j'ai mal) : Lopez – Clauss, Gigot, Mbemba, Lodi – Veretout, Kondogbia – Sarr, Harit, Correa – Aubameyang.

Bon match 
1-0 péno de Aubamayang. Va t-en résister et en marquer un deuxième ...
Pôvres de nous. On gagnera pas ce soir, c'est écrit. Même pas eu le temps de savourer l'ouverture du score.
On est vraiment pitoyable. 23 secondes pour être égalisés.

On ne tient pas le ballon. C'est effarant. Aucun bloc.
Et Dégun dans la surface.

Merci le sud pour l'edito et le fil.

Édit : et ce mauvais pressing collectif Mf_death
On n'a aucun joueur capable de remonter le bloc et de faire le jeu au milieu. Trop de santons...
Il est beau celui la
Bonsoir messieurs
2-1 Mbemba !

Attention aux 22 prochaines secondes
On gagne pas un seul duel. Ils ont peur au jeu du doute saute on aurait gagné. Merci M'bemba
On reprend les devants 2-1
Quel sketch !
C est pas possible....
On est nul derrière
Bemba est notre meilleur buteur et Clauss notre meilleur passeur. Par contre les nouvelles recrues on les cherche. Tiens l'Ajax a égalisé
Chancel est quand même un punaise de goleador, son ratio buts/minutes passées dans la surface doit être monstrueux…et bouse Mf_death
Les Anglais ont gagné en Grèce.
Il ne faut pas perdre...
Est-ce que ça change quelque chose de terminer premiers ou deuxièmes de poule ?

Sarr est nullissime le pauvre, notre pire recrue depuis l’an pèbre.
Le problème c'est qu'il n'est pas le seul. On peut ajouter sans crainte Correa, N'Diaye, Ounahi et à quelques mois près Vitinha, Harrit et Lodi
Corrrea est une catastrophe......
Je pense que finir 1er à sans doute un avantage...
Le public a l air mécontent...
On a vraiment une équipe de brêles
Bravo...aux 60 000 spectateurs qui continuent d'aller voir les matches de l'OM.
Pages : 1 2 3 4