opiOM.net

Version complète : OM-Rennes : éviter le coup de froid.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
A oui un match un dimanche pour une page.
pauvre om le milieu ne voit pas le jour.
C'est bien que Longoria voit le match en se pelant le jonc. Il appréciera encore plus le fiasco de son mercato
(03-12-2023, 22:14)Le sud a écrit : [ -> ]un petit lien ?
Merci Math pour le topic

J'en ai un qu'il est bien.... mais je roi que c'est mieux de le "fourrer dans un smiley" non?

Mais je sais plus comment on fait... quelqu'un me dit? Bounce

(Edith: PM le SUd)
Oh punaise Ounah. J'aurai tout vu aujourd'hui en plus Ounahi avec ses jambes de grives
2-0 ! Belle réalisation d’Ounahi qui a été assez brouillon jusque là pourtant.
le rouge est mérité.
Carton rouge pour Ndiaye ! Grosse semelle et sanction logique !!!
N'Diaye il va pas nous manquer
Purée...on pourra pas être tranquille un match complet...
Encore 20 longues minutes
que cela manque de maitrise que ce soit les tacles les passes et les tirs.
(03-12-2023, 23:14)Razibus a écrit : [ -> ]N'Diaye il va pas nous manquer

Il est fantomatique c’est dommage. Il joue tête baissée et revient vers l’arrière souvent.
Qui jouera ailier gauche contre l'OL ?
Vu que c'est un match en retard je crois que Ndiaye pourra jouer
(03-12-2023, 23:22)Old Trafford a écrit : [ -> ]Qui jouera ailier gauche contre l'OL ?

Il faudra peut-être changer l’organisation à moins qu’on y essaye Mughe.
(03-12-2023, 23:26)mathildien a écrit : [ -> ]
(03-12-2023, 23:22)Old Trafford a écrit : [ -> ]Qui jouera ailier gauche contre l'OL ?

Il faudra peut-être changer l’organisation à moins qu’on y essaye Mughe.

Pourquoi pas, il semble avoir un brin de talent ce Mughe. 

Emes, bien vu.
Et Vitinha en quelle année il va nous marquer un but ? 32 millions ça fait cher pour un si petit rendement
Vitinha chaque fois qu'il joue, on perd 1 million sur la revente. A ce rythme faudra payer s'en débarrasser
Apres je le plaint Viti' il n'a pas enormement d'actions de but mais il est volontaire, il est plus utile que Sarr ou Correa par exemple.
Il n'est pas responsable du montant de son transfert, il a du mal a évacuerla pression due à ce montant.
Depuis le but pris contre Reims lors de la 1ere journée, l'OM n'a encaissé aucun but en L1 au Véelodrome.

On retiendra aussi les 3 points ce soir.
Pages : 1 2 3