Bon bah on va encore prier très fort ce soir.
Compo OM :
Pau - Lodi, Gigot, MBemba, Clauss - Kondogbia, Ounahi, NDiaye, Harit, Sarr - Aubameyang
Tout pour plaire à Razibus !!!
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Merci pour le topic math'.
Effectivement, il faut prier.
Avec 3 fantômes (Ounahi, N'Diaye et Haritt) on risque en effet d'être transparents
(03-12-2023, 21:46)Razibus a écrit : [ -> ]Avec 3 fantômes (Ounahi, N'Diaye et Haritt) on risque en effet d'être transparents
Je savais que ça te gonflerait. Il faut espérer que ça passe quelle que soit la manière !
J’ai surtout peur d’un milieu très léger. Si je me souviens bien retour de Gueye la semaine prochaine.
A ce train là on risque d'avoir plus de penaltys que le PQSG
Bien l’bonsoir !
Accroc au point de vouloir m’infliger ma purge hebdomadaire mais un peu en galère de smiley ….
Merci d’avance et bon ( espoir espoir) match à tous
Ce match va être long, très long
On ne met plus le pied sur le ballon depuis le but.
Le tir d'Ounahi me fait penser à Rongier mais en pire
On devrait pas tarder à prendre un but tellement on joue pas. Encore un match catastrophe
C’est poussif. Aucune maîtrise comme d’habitude.
un petit lien ?
Merci Math pour le topic
Ils font pas trop rêver avec leurs innombrables passes en retrait. On est minables
Visiblement Longoria se fait autant caguer que nous
(03-12-2023, 21:48)mathildien a écrit : [ -> ] (03-12-2023, 21:46)Razibus a écrit : [ -> ]Avec 3 fantômes (Ounahi, N'Diaye et Haritt) on risque en effet d'être transparents
Je savais que ça te gonflerait. Il faut espérer que ça passe quelle que soit la manière !
J’ai surtout peur d’un milieu très léger. Si je me souviens bien retour de Gueye la semaine prochaine.
Le milieu est autre que léger, il est inexistant. Avec nos joueurs fantômes qui passent leur temps à sauter de peur de prendre des coups on est ridicules
Aubameyan va devoir réapprendre à faire des contrôles parce que là ça commence à se voir
Que de passes en retrait ou de temporisations inutiles !!! Dommage sur certaines actions.
On s'en sort bien . Une pensée pour les courageux (dont mon fils) qui sont au stade et qui n'ont guère eu l'occasion de se réchauffer à l'exception de notre unique tir au but (le penalty)