opiOM.net

Version complète : L'OM contre Strasbourg, ou la pièce de théâtre la plus attendue depuis Shakespeare
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(12-01-2024, 22:46)Razibus a écrit : [ -> ]Ce Vitinha c'est vraiment une buse

Parmi nos offensifs, il est celui qui a le plus apporté en première période, et de loin. Si la passe de Murillo suite au joli rateau de Kondogbia est un poil mieux ajustée, son bel appel lui aurait valu une grosse occase.

Nadir est volontaire et fait vingt premières minutes assez correctes, mais ensuite c'est affreux et ses ballons donnés vont finir par nous coûter cher (ses passes en retrait à Meïté ou Clauss mettent aussi souvent ces derniers en difficulté, il n'est quasiment jamais dans le bon tempo).

Le trio axial défensif a fait plutôt du bon boulot et Lopez sort un arrêt heureux mais déterminant face à Gameiro.

Murillo trouve beaucoup de bonnes positions, mais il est malheureusement trop souvent mal servi. À droite, Clauss fait preuve de dynamisme mais doit faire mieux dans l'exécution.

Veretout et Kondogbia c'est pas mal, mais c'est compliqué quand le troisième larron du milieu n'est pas du tout dans le rythme et joue à contretemps.
(12-01-2024, 22:54)juanmanuel a écrit : [ -> ]et meite il est pas mal le jeune.
Très bonne 1ere mi-temps. Qui évite le trop plein de confiance mais bonne partie de sa part.

(12-01-2024, 23:00)Dragnir a écrit : [ -> ]Vitinha je n"y crois absolument plus. Qu'on le refourgue 15M à Crysral Palace pour limiter la catastrophe industrielle.

Je suis malheureusement d'accord.
Sauf que j'ai peur que les rumeurs actuelles soient pipeau.
Mais il attend quoi Vitinha sur la passe d'Aubameyang ? Il doit mettre la même énergie en attaque qu'en défense.

Et maintenant Clauss trop nonchalant. 

Dingue le comportement aléatoire de certains joueurs.
Cataclysmique vitiniha ce soir ...
punaise de Vitinha il faut vraiment qu'il s'en aille. Et Longoria qui s'étonne de n'avoir aucune proposition pour son transfert !!!!! Une triple buse ce joueur
On redémarre en défendant en reculant. Horrible.

Il faut resserrer les lignes et que les joueurs soient plus compact car là on se prend des vagues au milieu.
Il faut que Gattuso fasse des changements maintenant. On est nulle part et on va prendre le 100 ème but de Gameiro
Quatre contre deux bien foiré par Strasbourg, heureusement. Perte de balle très hasardeuse de Gigot au départ.
Enfin, on remet le pied sur le ballon. 10 minutes après le coup d'envoi.

Contact trop léger pour être sifflé  Laugh

Bon ça n'a pas duré longtemps. 1 min 30. Mf_death
(12-01-2024, 23:13)Razibus a écrit : [ -> ]Il faut que Gattuso fasse des changements maintenant. On est nulle part et on va prendre le 100 ème but de Gameiro

Je regarde pas parce que j'en ai plus rien à secouer mais on met qui à la place ?
Le banc c'est :
R. Blanco, 
R. Lodi
R. Nyakossi
L. Jousselin
J. Onana
E. Soglo
N. Mayoka-Tika
I. Moreira
Luis Henrique

Tumbleweed
Veretout doit frapper plus fort
Bordel...
Et Pau Lopez il pouvait pas aller la chercher celle là ? Murillo, Nabir et Verretouit sont nos trois pieds nickelés du jour
(12-01-2024, 23:19)EFC a écrit : [ -> ]
(12-01-2024, 23:13)Razibus a écrit : [ -> ]Il faut que Gattuso fasse des changements maintenant. On est nulle part et on va prendre le 100 ème but de Gameiro

Je regarde pas parce que j'en ai plus rien à secouer mais on met qui à la place ?
Le banc c'est :
R. Blanco, 
R. Lodi
R. Nyakossi
L. Jousselin
J. Onana
E. Soglo
N. Mayoka-Tika
I. Moreira
Luis Henrique

Tumbleweed
On peut essayer Oulala pour voir si on s'est fait arnaquer, y a Henrique et Lodi pour une dernière
Mais on fait vraiment n'importe quoi. On tient pas un ballon.
Qu'on repasse en 4-4-2 pour avoir du monde au milieu. Nos latéraux ne servent de toute façon à rien.

Balerdi vient de faire sa cagade. Heureusement ça marque pas.
Bravo Ballerdi c'est sa couffe du jour. Vitinha il sait même pas dribbler. Il sait pas tirer, il prend pas un ballon de la tête, il est moins rapide que ma grand mère et il coûte 32 millions !!!!!
Ca ressemble à rien bordel...
On a pas évolué depuis le dernier match le L1. On se fait defoncer au milieu.

Faut changer

Kondogbia out...
Kondogbia c'est certainement une élongation. Fais caguer .
Heureusement qu'on a de la profondeur au milieu en ce moment.
On rend ballon sur ballon. Je suis dingue.
Pages : 1 2 3 4