En plus les internationaux africains sont surtout concentrés dans le secteur offensif. ça oblige à continuer avec ce 3-5-2 avec lequel on a gratté des résultats, mais c'était opportuniste, dans le jeu c'est de pire en pire depuis un paquet de matchs et avant le départ des CANistes.
ça aurait pu être compensé si des recrues avaient été prévues pour l'ouverture du mercato, ce n'est pas le cas, au delà de la possible exfiltration de Lodi.
Il manque un milieu offensif pour jouer à la place de Nadir et concurrencer Harit, et que les latéraux récupèrent un rendement décent. Clauss fait un match dégueulasse.
On ne méritait même pas le nul. Un bon point pris par rapport à la prestation. Une fin de saison qui sera encore trèèèèèès longue ...
(13-01-2024, 10:56)Jeroemba a écrit : [ -> ]13 janvier et j'en suis encore à essayer de trouver une explication au recrutement "caniste" de Longoria cet été.
Il s'est dit quoi, qu'on aurait tellement d'avance sur nos concurrents avec ce superbe recrutement, qu'on pourrait faire une croix sur 1 mois de compet ?
A la limite de la faute professionnelle...
Cette équipe ne dégage rien.
Aucune empathie, aucune envie, aucun talent bien entendu, rien...C'est l'encéphalogramme plat.
Elle est dégueulasse dans le jeu, comme dans la passion qui n'anime.
Je ne suis pas certain qu'on ait déjà eu une équipe, sous McCourt, une équipe aussi insignifiante. Même celle de AVB, dégageait au moins quelque chose, à travers la personnalité de AVB.
Longoria cet été a fait le recrutement, dans la lignée de ce qu'il fait depuis le début. Des recrutements d'opportunité, sans forcément de logique avec les besoins de l'équipe liées au style de jeu de l'entraineur (qu'il change de toute façons), ou donc aux contraintes comme la CAN.
On a atteint les limites de Longoria, qui, s'il a fait des miracles en arrivant, montre ses faiblesses, tant à travers sa fonction de Directeur sportif, que celle de Président, ou il ne semble pas influer comme il devrait dans les instances depuis qq saisons.
La perspective de Rennes/ASM/Lyon pourrait cloturer la saison rapidement (si elle ne l'est pas déjà).
Keyser is back !!!
Bon bah un triste nul avec une bonne équipe de Strasbourg qui mérite son égalisation voire qui peut nourrir beaucoup de regrets. Je m'excuse mais je n'ai plus trop le courage de venir en direct depuis quelques matches. Cela va me passer.
Finalement on prend un point a Monaco.
La prochaine confrontation va etre cruciale...ou bien une purge.
edit :Tain j'avais pas vu que Reims etait 4e...
On a vraiment manqué le coche comptablement parlant avec les défaites conjuguées de Nice et Monaco et la victoire de Lille.
(13-01-2024, 20:22)Gildar a écrit : [ -> ]Finalement on prend un point a Monaco.
La prochaine confrontation va etre cruciale...ou bien une purge.
edit :Tain j'avais pas vu que Reims etait 4e...
Reims est passé 6ème et Brest 3ème