opiOM.net

Version complète : L'OM contre Strasbourg, ou la pièce de théâtre la plus attendue depuis Shakespeare
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ah, chers amateurs de football et de comédie britannique, préparez-vous pour le spectacle de ce soir entre l'OM et Strasbourg, une rencontre qui promet d'être plus captivante qu'une partie de cricket sous la pluie !

Premièrement, si l'OM entre sur le terrain avec la même énergie que celle qu'ils déploient dans leur danse post-but, nous sommes assurément en présence d'un moment de divertissement mémorable. J'espère seulement que leur gardien a pris des cours supplémentaires de jonglage – après tout, qui n'aime pas voir un homme en gants faire des pirouettes avec un ballon en cuir ?

Du côté de Strasbourg, mesdames et messieurs, attendez-vous à une défense aussi solide qu'une tasse de thé bien brassée. Ils seront là, déterminés, à courir après le ballon avec l'ardeur d'un Britannique courant après son bus londonien à la dernière minute. Espérons qu'ils aient également travaillé sur leurs chants, car, jusqu'à présent, leur répertoire semble aussi varié qu'un menu de fish and chips.

Les supporters, quant à eux, sont toujours la cerise sur le gâteau. L'atmosphère dans le stade sera électrique, avec des chants et des encouragements qui résonneront plus fort que Big Ben à minuit. Si les fans de Strasbourg pouvaient apporter un peu de leur joie silencieuse habituelle, cela serait un atout majeur pour créer cette ambiance typiquement britannique – moins les préoccupations météorologiques, bien sûr.

Enfin, concernant l'arbitrage, espérons que celui-ci ne transforme pas le match en une pièce de théâtre shakespearien avec des rebondissements inattendus et des tragédies. Après tout, nous voulons du spectacle, mais pas au détriment du fair-play, n'est-ce pas ?

En somme, mes chers amis, préparez vos tasses de thé, vos chapeaux melons et vos parapluies, car la soirée s'annonce plus exaltante qu'une partie de croquet dans le jardin de la Reine. Que le meilleur gagne, que les glissades soient gracieuses, et que le thé coule à flots, car, après tout, c'est le football à l'anglaise que nous sommes venus voir !

Alors, rendez-vous au stade ou devant votre écran, et n'oubliez pas : dans ce match comme dans toute bonne comédie, tout est possible. Allons-y, mes amis, et que le spectacle commence !

Cheers !

Merci l'IA, Laugh
Merci pour l'édito mais j'aime pas le thé
Merci pour l'édito et l'optimisme de l'IA !!! Laugh

Bon bah ce soir ça va être très dur j'ai l'impression. Espérons une victoire tout de même mais après le match de reprise en CdF on ne peut que rester inquiet. Ermm
Merci EmesGPT Bowdown

Pour une fois, je vais voir le match vu qu'il ne se joue pas le weekend. Je m'attends à une purge, mais sait-on jamais...

Allez l'OM ! Paladin
Merci Emes.

Allez l'OM !
Goooool ! Gigot ! 1-0.

Le VAR ne nous le volera pas.
Pas du tout de hors-jeu.
Bien joué Vitinha au passage, de transformer le centre foiré de Veretout en occasion de but.
Merci. pour l'édito. Un petit smiley ?
(12-01-2024, 22:13)Le sud a écrit : [ -> ]Merci. pour l'édito. Un petit smiley ?

Bowdown
(12-01-2024, 22:08)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bien joué Vitinha au passage, de transformer le centre foiré de Veretout en occasion de but.

Il vient de prendre 5M€ de valeur marchande Mf_cupid
Bonne sortie de Gigot et très bon centre de Vitinha. Dommage.
On fait n'importe quoi depuis le but. Au milieu, on est trop vite pris dans les espaces avec Kondogbia et Veretout qui sont souvent à contretemps.
Incroyable d'être dominé par Strasbourg. S'ils jouent plus juste, on va le payer cher.

En fait, on veut jouer trop vite vers l'avant alors que la défense strasbourgeoise est basse. Donc on perd de suite le ballon.
Sans compter Nadir qui a du mal à tenir le rythme.
Oui, on subit beaucoup trop. Nadir ne semble pas du tout capable de contribuer à la conservation du ballon et à aider à construire proprement. Quand des joueurs réussissent à prendre les espaces, ils se retrouvent trop esseulés. Ça manque de liant et de cohérence.
Quant aux 2 de devants, il y a beaucoup trop de déchets techniques sauf 2-3 fois.
D'ailleurs notre but vient d'une action gag que notre arrière garde n'aurait pas reniée.
Ce Vitinha c'est vraiment une buse
On va encore souffrir jusqu'au bout. Trop de déchets techniques, ils jouent comme des amateurs. Nadir perd trop de ballons au milieu de terrain ça risque de nous coûter cher. Aubameyan a été transparent peut être pour mieux apparaître en seconde mi-temps ? En attendant on n'est pas tranquille.
et meite il est pas mal le jeune.
Vitinha je n"y crois absolument plus. Qu'on le refourgue 15M à Crysral Palace pour limiter la catastrophe industrielle.
merci EMES

domination sterile des alsaciens , pour l'instant (voir l'occase ratee de baqwa et le sauvetage de peres entre ses jambes)

chez nous quelques contres que la buse vithinia à la technique incertaine a transfomé en boudin indigeste post fetes

et au milieu coule la riviere tres aléatoire de Nadir (comptez donc ses pertes de balles !)

quand à murillo passe muraille , il déraille infaiiiiblement pour carence technique
Pages : 1 2 3 4