opiOM.net

Version complète : Rennes - OM : sortie de coupe ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
L’OM a fait un match moyen hier, notamment, en seconde mi-temps. Mais, à vrai dire, je m’attendais à bien pire ! On ne dispose pas d’assez de joueurs de qualité et Gattuso l’a d’ailleurs dit très clairement en conférence de presse d’avant-match. De plus, certains des rares joueurs de qualité dont on dispose ne sont pas réguliers, à l’instar des Gigot, Kondogbia, Clauss et Aubameyang. Ils sont capables de faire 2 ou 3 bons matchs suivis de 3 ou 4 mauvais matchs. J’en suis presque à souhaiter que McCourt cède le club à quelqu’un d’autre.

A noter les débuts satisfaisants d'Onana, surtout si on tient compte qu'il n'a pas joué depuis plusieurs mois. A confirmer dans l'avenir.
Pau Lopez, à part son double arrêt absolument miraculeux pendant le match sur le péno, n'a pas plongé une seule fois du bon côté.
C'est lunaire.
Statistiquement, ça défi un paquet de loi tout de même.
T'as une chance sur 2, et neuf fois de suite, tu te plantes à pile ou face.
La séance de tirs aux buts avec deux gardiens qui la jouent Emiliano Martinez mais ne sortent rien, c'était assez drôle à voir.
Une élimination sans saveur, dans la continuité de cette saison. Se retrouver en janvier avec un milieu Jean Onana - Bilal Nadir (puis le retour de Luis Henrique) aux côtés de Veretout, il y a probablement des choses à dire sur les derniers mercatos quand même.
Ce qui est inquiétant c’est surtout de se dire que même avec les CANistes, on n’imagine pas un meilleur match …

J’attends le retour de Rongier !!
Cette équipe ne battrait même pas l'OM 2000-2001
On s'oriente tout doucettement vers une saison à oublier. On est à peine une équipe moyenne, seule l'abyssale faiblesse de la liguain nous épargne la lutte pour le maintien.
?️ Gennaro Gattuso :

« Le football est ainsi ! On est désolé, c’est beaucoup de tristesse mais on a quand même fait un bon match.

Les joueurs se sont battus mais on sait ce que sont les tirs au but. »

Camion
Sa frappe au but @Math Bounce

Noté 5 par Kiplé, et 4,5 par la Provence. C'est son premier match, mais il n'a pas crevé l'écran. Avec ce type de joueurs qui arrivent chez nous parce que mis sur le marché par leur club, il sera rare de faire bonne pioche après avoir attendu des mois pour qu'ils trouvent leurs marques. 

L'intersaison risque d'être dramatique.
Mf_death
(22-01-2024, 11:03)keyser a écrit : [ -> ]Pau Lopez, à part son double arrêt absolument miraculeux pendant le match sur le péno, n'a pas plongé une seule fois du bon côté.
C'est lunaire.
Statistiquement, ça défi un paquet de loi tout de même.
T'as une chance sur 2, et neuf fois de suite, tu te plantes à pile ou face.
Si une fois, une seule
Euh, je n’ai pas dit qu’Onana avait "crevé l’écran". Quand j’ai vu la compo de l’OM tomber avec lui comme titulaire, par la force des choses, je me suis dit : « Oh, m… ». Mais, par la force des choses, Gattuso n’avait pas d’autre choix que d’aligner ce joueur qui n’a pas joué depuis des mois. Je ne sais pas même pas s’il a pu s’entraîner suite à son éviction de Besiktas. Apres, j’essaye toujours d’être objectif dans la vie, ce qui ne veut pas dire que j’ai forcément raison. En ce qui me concerne, Onana a livré un meilleur match que celui auquel je m’attendais. Et comme je l’ai dit, il doit confirmer à l’avenir. S’il venait à aligner de très bons matchs à l’avenir, tout comme Harit, Ounahi, Correa, Sarr, etc., j’admettrai sans aucun souci m’être trompé sur leur compte. Pour finir, 4,5 ou 5, entrent, me semble-t-il, dans la catégorie de matchs « satisfaisants » pour un joueur comme je l’ai dit plus haut.
Onana n'a pas été le pire hier. Le mec se retrouve au milieu seul avec Veretout et Nadir puis Luis Henrique. Il a fait ce qu'il a pu et n'a pas été cataclysmique au contraire du sergent Garcia.

Je suis déjà dégoûté de la saison. Elle va être longue jusqu'en mai...
garcia sait centrer mais pas défendre.
ounana c'était pas mal en première mi temps
pour henrique il manque de confiance mais il peut apporter quelque chose, j'ai aimé son grand pont et ses centres.
il nous manque un milieu de terrain créatif.
Il nous faut Zeymourre, pour que l'OM reste l'OM.
Henrique, c est bien le gars qui a mit un but et une passe en 50 matches ?

Il ferait passer Harit pour Mustapha Hadji
henrique il est arrivé chez nous à 18 ans, il en a 22. tout le monde n'est pas Mbappé, et Mbappé n'est pas partie au Réal à 18 ans.
donc je pense que ce joueur mérite de jouer au moins 6 mois chez nous maintenant car quand je vois coréa ou sarr je me dis qu'il a la capacité à faire mieux.
C est sur que comparé à deux culs de jatte, il peut prétendre a être footballeur professionnel

Il serait né a Endoume, il serait déjà en prêt a Valenciennes où a la relance a Marignane
(22-01-2024, 20:36)Godfather a écrit : [ -> ]Henrique, c est bien le gars qui a mit un but et une passe en 50 matches ?

Il ferait passer Harit pour Mustapha Hadji

Même Youssouf ce serait déjà bien.
Pages : 1 2 3 4