opiOM.net

Version complète : Euro 2024 : les teutons qui pointent.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Arrêt sublime du gardien turc à la 95e pour empêcher l'Autriche d'égaliser. La Turquie en quarts, portée par Demiral – deux buts pour le défenseur axial sur d'excellents corners de Güler et une prestation énorme en défense. Cruel pour les Autrichiens, mais le football est ainsi.
Ha y'a la mer en Autriche maintenant ?
(02-07-2024, 22:58)aqwarium a écrit : [ -> ]Ha y'a la mer en Autriche maintenant ?

Crylol
J'étais impartial devant Autriche-Turquie, mais il y a quelque chose de savoureux à voir une équipe misant tout sur l'intensité se faire sortir car manquant singulièrement d'idées et de maîtrise technique, même sans parler du marquage sur les 2 buts encaissés. La palme à Arnautovic qui a sorti une prestation dégueulasse, un mix de Mitroglou et Samassa pour les traumatisés des 9 à l'OM.
En particulier en 1ère mi-temps ils étaient déstabilisés par la disposition des joueurs adverses, Guler en faux 9, et quelques joueurs se démultipliant sur plusieurs zones, en particulier leur latéral gauche droitier que j'ai trouvé excellent, et leur attaquant droit péroxydé à 3 poumons.
A priori la débauche d'énergie peut les plomber face aux Lakers d'Amsterdam , mais le retour de suspension de Calhanaglou peut les aider à compenser.
Arnautovic n est pas bon. Il aura fait carrière sur un suppose potentiel et un bon passage de quelques mois en Premier League
L’arbitrage de l’Allemagne sur ce tournoi c’est quelque chose
Kroos il est parti pour défoncer toutes les pépites du Barca  Laugh
Je veux bien que ce soit la tournée d'adieux de Kroos, mais quand même il se débarrasse de Pedri sans même prendre un jaune, bon...

Sinon OK il y a la sacro-sainte "intensité", m'enfin la montagne accouche un peu d'une souris là.
Taylor est un des plus mauvais arbitres de PL, je ne comprends pas qu'il arbitre un quart de finale d'Euro, mais bon...

Match tendu, mais niveau qualité du jeu c'est un peu décevant (ce qui reste compréhensible). Le ton a été donné très tôt avec beaucoup de fautes de part et d'autre.
Ah, donc y'a pas penalty pour l'Allemagne là? OK.
Ils s en sortent bien les espagnols parce que le coaching de De La Fuente ( et le bloc redescendu) aurait fait beaucoup parlé
Toujours le même sentiment de rage quand y'a un but à la 119ème et que t'es privé des tab. Laugh
Si la France passe ce soir, il y aura la chatte à DD en demi car les espagnols y seront morts de fatigue et complètement a poil (3 joueurs suspendus je crois). Jolie fin de match, l’Allemagne se fait quand même voler au coin du bois avec ce pénalty non sifflé.
Les espagnols ont fait deux placages tout de même dans la fin du match ! Certains sont prêts pour le tournoi des six nations 2025.

Si on se qualifie, il y a un coup à jouer avec cette équipe décimée. A voir.
Connie3

Autant de talent de part et d'autre et proposer ce football peureux...
C est quand même très laborieux d aller en demi en proposant ça en 500 minutes

J espère que l'Espagne ira au bout
Toujours 0 but, s't' attaque en bois de cagette, lol.
Le Portugal ou la France, c'est une belle fraude en demi-finale. Quelle proposition minable de part et d'autre.

Belle séance de tab en revanche. Comme quoi, fallait les travailler au Qatar en Décembre 2022.
Heureusement que les Portugais jouaient à 10 pendant tout cet Euro.  Clap
C’est vraiment une honte cet Euro-hommage à Raymond Domenech.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11