opiOM.net

Version complète : JO 2024 : Médailles-sur-Seine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Je dirais aux JO d'hiver je sais plus où avec Chapuis et ?
En ski Cross à Sotchi
Y'avait le_filtre aussi.
(02-08-2024, 23:19)EFC a écrit : [ -> ]
(02-08-2024, 22:14)Godfather a écrit : [ -> ]Faudra pas compter sur le basket par contre

J'en ai vu des coachings dramatiques, des joueurs paumés, des branlées interplanétaires, mais des comme aujourd'hui jamais.
Le ressenti c'est 126-12.
On s'est fait pisser dessus par les allemands.
Collet est un animateur de centre aéré, c'est pas un coach bordel.
Je suis vénère.

Malheureusement cela fait longtemps que Collet a des résultats flatteurs, notamment grâce à des joueurs exceptionnels mais il n'a jamais réellement été au niveau en terme de coach et cette compétition le montre au grand jour. Espérons que les joueurs prennent le pouvoir et réagissent. contre l'Allemagne j'ai eu honte...

En revanche bien content pour la victoire contre l'argentine en foot  Beer
Bah alors les Argentins, je croyais que chambrer c'était dans la culture du foot?

Comprends pas.
Y a eu deux échauffourées tout sports confondus depuis le début

Ils sont impliqués dans les deux
L'ordinateur qui nous sort Teddy pour le match décisif face au Japon.

On a enfin maîtrisé La Corruption, il était temps. Sleep
Cette photo de Remco dans la course en ligne. Incroyable.

[Image: Evenepoel.jpeg]
C'est un Highlander ?
Le suspense de la finale de Judo, c'était quelque chose ! Une médaille d'or arrachée de haute lutte !
Cascarino a changé de sesque ! Tumbleweed
(03-08-2024, 21:07)aqwarium a écrit : [ -> ]Cascarino a changé de sesque ! Tumbleweed

elles sont jumelles mais aucun lien de parenté.
Je regarde la fin du match des féminines, ça joue vraiment très, très mal.
Les filles du foot c'est terrible, la seule réaction qu'on a c'est "comme d'hab' ". La greffe Renard n'aura jamais prise.
Ce ne sont ni les plus fortes techniquement, ni les plus fortes physiquement et encore moins les plus fortes mentalement

Finir en 1/4 c'est leur niveau

C'est comme si la France 2006 n avait pas Zidane, Vieira et Makelele mais les français anonymes de Lyon genre Pedretti, Clément et Frau
j'ai vu le penalty, avant de tirer elle touche 3 à 4 fois le ballon, signe de stress.
c'est le mental qui pèche;
Elle a du poiroter 20 minutes avant de tirer, ça n'aide pas non plus.
Par contre, ma nièce de 5 ans à une frappe plus impressionnante.
Certaines médailles de bronze sont plus satisfaisantes que d'autres et ont le goût de la victoire plutôt que celui de la déception.
Dans cette catégorie, bravo au plus jeune des Lebrun qui décroche le bronze en ping-pong. 17 ans et déjà un patron.
(04-08-2024, 10:24)juanmanuel a écrit : [ -> ]j'ai vu le penalty, avant de tirer elle touche 3 à 4 fois le ballon, signe de stress.
c'est le mental qui pèche;

S'il n'y avait que ça malheureusement. Cette équipe ne compte que 4 vraies joueuses de football, ça fait un sacré handicap à la base.
Les journalistes essaient depuis 10 ans de nous faire passer Wendy Renard pour Laurent Blanc, alors qu’au mieux c’est Johnny Ecker.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17