opiOM.net

Version complète : JO 2024 : Médailles-sur-Seine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Qu il demande a Ian Thorpe de rendre les médailles a ce compte là
(01-08-2024, 18:39)cobl a écrit : [ -> ]Après 6 jours, j'avoue m'être pris au(x) jeu(x), les superbes perfs des bleus y faisant beaucoup.

L'énorme surprise en ce qui me concerne c'est l'engouement populaire et les stades pleins. Voir tous ces gens avec le sourire agitant leur petit drapeau français me donne la pêche. Après des mois d'ambiance délétère, ça fait beaucoup de bien même si ces JO ne sont qu'une courte trêve et que le retour à la réalité (la rentrée de septembre) va faire très mal. Il faut en profiter.

Ceci dit on savait que toutes les compétitions étaient à guichets fermés.
Apparemment Katerine vient de guinter un peu plus d'un milliard de fans. Bien ouej mani !

[Image: ceremonie-jo-2024-philippe-katerine-star-chine-2.jpeg]
Excellent !  Laugh
[Image: 115702028]
Qu'est tu fous sur CNews ?  Sadomaso
Spa moi msieu, c'est gogol image.
Vous me ferez un AVE et 3 PATER  Pope
Laugh
Première épreuve que je regarde dans des JO de ma vie.
Comme il a fumé tout le monde Guy.
Rhoooo le podium 100% français en BMX ! Clap
nos français sont justes énormes. entre le bmx et la piscine. hallucinant. Mf_cupid
On est partis pour faire le plus gros score en termes de médailles depuis les JO de Paris en 1900 !
Faudra pas compter sur le basket par contre
pas trop sur le hand aussi;
(02-08-2024, 22:14)Godfather a écrit : [ -> ]Faudra pas compter sur le basket par contre

J'en ai vu des coachings dramatiques, des joueurs paumés, des branlées interplanétaires, mais des comme aujourd'hui jamais.
Le ressenti c'est 126-12.
On s'est fait pisser dessus par les allemands.
Collet est un animateur de centre aéré, c'est pas un coach bordel.
Je suis vénère.
Un podium 100% Français c'était déjà arrivé dans l'histoire? Quelle dinguerie quand même!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17