opiOM.net

Version complète : wali bibi j'en suis baba?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon petit wali dans la vie il faut savoir tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de faire une interview. dire que tu ne viendras jamais à l'om et finalement signer, c'est pas très fin.
maintenant comme je le dis toujours il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Mais le supporteur de l'om est rancunier, fiores style.
alors j'espère que tu vas fermer ta bouche et travailler car on va attendre beaucoup de toi et de ton comportement.
allez l'om.
Qu'est ce qu'il a dit mon con ?
(13-08-2024, 21:39)cobl a écrit : [ -> ]Qu'est ce qu'il a dit mon con ?

qu'il signerait jamais à l'om.
et au final, il aura fait des pieds et des mains pour venir. Celui-là, je ne le sens pas du tout   Laugh
Bof.
On a kiffé Gaby Heinze et on a bien regretté la thune investie sur Iliman Ndiaye l'amoureux du club.
Il avait 17 ans lors de cette interview. À un moment faut aussi relativiser
Wahy, moi j'adore. Il met des buts incroyables mais il va devoir comprendre qu'il doit se replier, défendre etc.
S'il passe ce palier, il peut être très fort car il a des qualités d'enchaînement et de technique. C'est pas Bamogo, quoi..
Ui, j'ai croisé cetace ce matin qui me disait encore que pour passer des paliers rien ne vaut en as en sueur.