opiOM.net

Version complète : Rowe la la, Jonathan sans génie faire, c'est l'amour du risque !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: GVrvX24X0AAG8qm?format=jpg&name=large]

Bienvenue à notre nouvel ailier gauche et bonne chance à lui.

Il paraît qu'il se blesse souvent le jeunot.
après les espagnoles les marocains les sénégalais voilà les anglais qui débarquent.
bienvenue à lui.
J'adore le titre du topic !  Roll

Non mais la taille de la tête de Ravanelli, je suis choqué ! Blondblush
(24-08-2024, 14:10)Espi a écrit : [ -> ]J'adore le titre du topic !  Roll

Bien capillotracté comme on aime sur opiOM mais bon... Happy 

Toujours aussi circonspect sur la capacité de ce joueur à s'adapter à la Ligue 1. S'il n'y a rrive pas on saura qu'il ne faut plus jamais aller chercher des ailiers en Championship !

Et en parlant de Ravanelli, vous êtes sûrs que Mac Court n'a pas engagé des mecs de la Camorra pour protéger Longoria au sein du club. Cela commence à faire beaucoup d'italiens aux postes clés non ?
Longoria a appris le métier en Italie, pas étonnant.
Si vous avez quelque chose contre les Italiens, je vous offre un poster de Domenech.
Au moins on n'accusera pas Pablo (plata o plomo) de s'acoquiner avec les épagneuls.
Du coup, Rachid fait moins son malinois...
Mais je maintiens que la taille de la tête de Ravanelli par rapport à celle de son corps reste drôlatique.
On frôle doucettement avec l'hydrocéphalie.

Pour Rowe, j'en sais rien. Mais quoi de pire que Sarr ???
Je repense avec tristesse à notre Cengiz, qui nous aurait bien dépanné y compris l'an dernier...
Et à Soglo, dont on n'a plus aucune nouvelle et qui s'entendrait bien avec la rosbif connection.