opiOM.net

Version complète : Højbjerg, notre viking aux pieds de velours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de voir la deuxième mi-temps du match Danemark-Serbie et avoue avoir été scotché par la classe de ce joueur. 

Comment avons-nous pu aller chercher un tel bijou ? 

Je me rends sur le fofo pour lui faire une bise et réalise que Wahi a un topic dédié et pas PEH, voilà, c'est tout.
j'ai regardé les deux matchs du Danemark, et c'est le meilleur joueur sur les 2 rencontres toutes équipes confondus... vraiment une belle prise pour l'OM !
Remercions les Spurs de lui avoir préféré Bissouma, qui n'est pas un mauvais footballeur mais a un pois chiche à la place du cerveau.
Si maintenant on se fait voler les chèvres qui nous reviennent de droit. Tumbleweed
Je suis tombé sur la deuxième mi-temps et dans mon for intérieur j'étais en train de fulminer contre le sélectionneur qui lui a fait jouer les deux matches. Greenwood et lui c'est formol en dehors des rencontres de L1.

Nous avons loupé l'arrivée du danois en effet coblinho.
Højbjerg signifie en danois haute montagne il porte bien son nom.
C'est ce type de joueur qui m'a fait aimer le foot quand j'étais gamin. Placé au cœur du jeu, en première rampe de lancement avec des transversales et des passes millimétrées, une technique soyeuse au service du collectif et une intelligence balle au pied hors du commun. Sur ce résumé de match et ces quelques gestes de grande classe, PEH me fait penser à Falcao (do Brasil 82-86), Redondo, voire Zidane. Alors j'aimerais savoir de ceux qui suivent le foot actuellement si il y a beaucoup d'autres joueurs aussi forts dans un registre similaire ? En tous cas, dieu soit loué de nous permettre d'avoir ce bijou dans notre effectif alors que nous ne sommes que des gueux au niveau européen. Qui lui associer (Kondo, Rongier ou Koné) au mileu, that is the big question ?