opiOM.net

Version complète : Rabiot Ga-Ga
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Rabiot-Goo-Goo. Rabiot, someone still loves you !

C'est fait pour le Parigot, qui signera un contrat de 2 ans après visite médicale prévue demain, lundi 16 sectembre.
Un joli pied de nez aux Parisiens, qui pensaient que nous refourguer des Mbami, Dehu et Fiorese était déjà un acte de charité en soi.
Le marché offre cette opportunité séduisante, une plus-value technique évidente même si on n'avait pas de besoin à ce poste.
On leur refait une Heinze, on se venge de Ginola...

Il peut aller se faire tresser la tignasse devant le Centre-Bourse. Il sera bien reçu.
Bienvenue à toi, ici c'est pas Roland-Garros.
Tu m’as grillé avec mon Rabiot Ga Ga de Queen !!! Crylol

J’avoue ne jamais avoir été fan du joueur et ne pas comprendre ce recrutement. Je pense qu’il nous faut un DC et un latéral solides surtout. Bienvenue à Rabiot et bonne intégration à lui.
C est un latéral pour Deschamps
Clairement pas un poste d'investissement prioritaire.
Clairement une tête de con mais on disait pareil de Guendouzi.
Il remplace Lucho, en fait. Non-remplacé depuis 15 ans.
C'est énorme dans le sens où on met un coup de massue à la concurrence.
Quel club qui finit 8e de L1 peut se permettre ça ?
C'est un signal poisitif. Et ça me fait marrer.

Je me demande si Pablo ne s'est pas dit qu'il avait finalement dé-Koné avec Carboni....

Après, s'il se voyait à MU, l'OM est quand même une belle porte de sortie.
Bail de 2 ans, donc en vente en juin prochain, dans un club qui offre une belle exposition.
S'il préfère l'OM à Galarasaray, il n'est pas aussi con que ce qu'on pense.
Techniquement, Hojbjerg-Rabiot pour la Ligue 1, c'est overcheaté comme disent nos ados...
Je suis sûr que si Van Djik était libre de contrat on serait allé le chercher Sleep
(15-09-2024, 23:25)Espi a écrit : [ -> ]Je me demande si Pablo ne s'est pas dit qu'il avait finalement dé-Koné avec Carboni....

Le poste de 10 devient inquiétant car 3 joueurs vont être mis en concurrence à moins que le staff ne fasse reculer Koné. Il a touché un ballon et fait une ouverture à un moment et là tu te dis "ok le mec a du ballon" ! L'équipe est clairement montée d'un cran techniquement cette saison.
Vu la L1, rien n empêche d aligner 3 ou 4 numéro 10 ou apparentés sur certaines séquences

Mieux vaut avoir le ballon pour défendre que compter sur un stop de Lirola ou Cornélius
Je lui dit bienvenu.
J espère qu il n y aura pas trop d hostilité stupide de certains supporters.
On monte Clairement d un cran.
C est une bonne surprise....
(16-09-2024, 08:43)mathildien a écrit : [ -> ]
(15-09-2024, 23:25)Espi a écrit : [ -> ]Je me demande si Pablo ne s'est pas dit qu'il avait finalement dé-Koné avec Carboni....

Le poste de 10 devient inquiétant car 3 joueurs vont être mis en concurrence à moins que le staff ne fasse reculer Koné. Il a touché un ballon et fait une ouverture à un moment et là tu te dis "ok le mec a du ballon" ! L'équipe est clairement montée d'un cran techniquement cette saison.

C'est bien entendu, un deal d'opportunité.
Pour lui, comme pour nous.
Il a été trop gourmand, les portes se sont refermées, les listes pour la LDC cloturée depuis le 4, il lui restait les championnats de bouse ou exotiques (ce qui est pareil)
Nous on a dégagé Veretout, on a vu que Kondogbia, même sans pépin physique c'était cramoisi on a dit banco.
D'autant que comme l'a souligné God, Deschamps l'a fait évoluer latéral, dans un rôle à la Matuidi.
Il partira probablement en fin de saison (quoiqu'il a toujours été au bout de ses contrats, j'imagine que la possibilité a été vu avec Pablo et qu'il pourrait déroger à sa nouvelle règle à la con)
C'est un joli coup, et ça sent tellleemtn le seum chez les journalistes parisiens, que c'est juste pour ça, c'est du bonheur.
Que ce soit ici ou chez les journalistes parigots on dirait qu'on a recruté un crack. Moi je veux bien mais ne l'ayant quasiment jamais vu jouer (ou lorsque c'était le cas, n'en ayant aucun souvenir positif ou négatif), je vais attendre avant de m'enflammer.

Sans remonter à sa période qatari, qu'a-t-il fait de grand avec la Juve ?

Pour l'instant, nous avons 3 cracks dans l'effectif (Balerdi, Højbjerg, Greenwood), un jeune français prometteur (Merlin), un gardien au cul bordé de nouilles (Rulli) et un entraineur sympa (De Zerbi). Pour le reste, pas de quoi sauter au plafond.
Vice capitaine de la Juve et probablement leur joueur le plus régulier lors des 3 dernières saisons.
Y'a 6 mois on recrutait Onana, aujourd'hui Rabiot.
On a franchi un sacré gap quand même, Rabiot chez nous sans coupe d'europe, c'est proprement hallucinant.

Pour sa tête de con et son côté mercenaire, le mec n'a fait que 3 clubs à 29 ans (je compte le prêt à Toulouse), comme mercenaire y'a pire.
Puis si la Desche le convoque de longue, c'est que dans un groupe il doit pas être si difficile à gérer que ça.

Je vois mal une vraie tête de con pouvoir rester 5 ans à Paris et 4 ans à la Juve (ou le contraire).

Je lui souhaite en tout cas le meilleur chez nous et tel un Cana nous mettre le but qui nous permetra de battre le Qsg au vel, j'en rève déjà.

Cobl, je rajouterais qu'avoir Wahi, Maupay voir Rowe en 9, pour un club qui a fini 8ème du dernier championnat, y'a pire.
Une triplette Hojberg Rabiot Greenwood, tu la mets dans n'importe quel pays, tu n est pas ridicule a dire que tu vises le top 3.

Mais comme d hab, ce sont les 2 ou 3 joueurs les plus faibles du 11 qui peuvent nous couler (Murillo, Brassier, Harit)
A chaque fois que l'EDF a mal joué, il a toujours été bon et fait surnager l'équipe. Si vous n'avez pas eu l'occasion de le voir jouer, c'est juste un chien sur le terrain. Il harcèle en permanence et une vraie justesse technique.
Un des rares joueur du QSG que je voulais chez nous et que je trouvais complètement compatible OM.
Problème : Véronique.
(16-09-2024, 13:04)Godfather a écrit : [ -> ]Une triplette Hojberg Rabiot Greenwood, tu la mets dans n'importe quel pays, tu n est pas ridicule a dire que tu vises le top 3.

Mais comme d hab, ce sont les 2 ou 3 joueurs les plus faibles du 11 qui peuvent nous couler (Murillo, Brassier, Harit)

Harit, avec Koné dans l'effectif, j'ai bon espoir qu'il saute rapidement vers le banc de touche.
Brassier, c'est un vrai soucis.
Murillo, à mon avis, Rongier va lui prendre sa place...

Attention Rabiot c'est qd même une vraie tête de con...se souvenir de son épisode avec les Bleus en 2018. (bon ça remonte, mais ...)
Bon, si Véronique alors on lui trouvera un pied à sa chaussure.
(16-09-2024, 13:12)keyser a écrit : [ -> ]
(16-09-2024, 13:04)Godfather a écrit : [ -> ]Une triplette Hojberg Rabiot Greenwood, tu la mets dans n'importe quel pays, tu n est pas ridicule a dire que tu vises le top 3.

Harit, avec Koné dans l'effectif, j'ai bon espoir qu'il saute rapidement vers le banc de touche.
Brassier, c'est un vrai soucis.
Murillo, à mon avis, Rongier va lui prendre sa place...

Attention Rabiot c'est qd même une vraie tête de con...se souvenir de son épisode avec les Bleus en 2018. (bon ça remonte, mais ...)

Harit cette saison c'est loin d'être mauvais 2e meilleur passeur avec 3 passes décisives et 1 but si on a mieux en stock je signe mais il fait ses matchs.
brassier il a joué 3 matchs on va attendre de voir. on a la 4 défense du championnat.
pour murillo il n'est pas flamboyant mais il peut jouer à au moins 3 postes def droit gauche et milieu droit c'est quand même intéressant et il est à l'origine de beaux centres l'année dernière.
Je suis content de l'effectif. on va voir mais il faut juste au prochain mercato se séparer de garcia et mbemba.
Merci au Milan d'avoir tergiversé pour lâcher Bennacer ,il s'est blessé en sélection et est absent 4 mois .
La venue de Rabiot qui en a découlé est inespérée . Je le vois très rapidement devenir un des chouchous du vel .
Juste pour avoir une très lointaine idée du joueur, la comparaison entre PEH et AR :

Mf_cupid

J'ai pris l'année dernière pour AR et l'année 22-23, dernière année de PEH complète à Tottenham.

Si les deux sont au meilleur de leur forme chez nous & en même temps, je plains nos adversaires au milieu du terrain !
(16-09-2024, 13:08)Cocadust a écrit : [ -> ]Si vous n'avez pas eu l'occasion de le voir jouer, c'est juste un chien sur le terrain. Il harcèle en permanence et une vraie justesse technique.

Tu risques d'être surpris. Que ce soit avec Paris ou la Juve, Rabiot a toujours choisi ses matchs et quand il veut pas, c'est un chien euthanasié...

En revanche, quand il est frais et en veux, ça peut devenir un monstre intraitable
Pour compléter le post de Peet, j'ai trouvé ça.

Niveau complémentarité, tu fais pas mieux.
https://twitter.com/rascassse/status/183...4231823474
Pages : 1 2 3 4