opiOM.net

Version complète : J-5 : OL-OM, Moisson Impossible...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Une destination qui ne nous réussit guère. Un chat noir en guise d'arbitre.
Et un rendez-vous avec une blonde qui tourne aussi mal que la météo dominicale...

Vendredi 20 septembre. Didier Roustan mord les crises en thèmes sous le gazon et Diego soupire.
Le transfert de Rabiot ne l'aura même pas réveillé. C'est dire si son sommeil est profond...

Je chevauche une chemise bariolée, toute aussi digne aussi d'un hommage à Richard Borhinger croisé au métro Simplon.
Et puis zou.
Je file au bar claquer ma paie. Avec nonobstant l'objectif de toucher au but.
A l'extérieur, c'est l'étroit point -G- qui a valeur de victoire.
Les Grimbergen défilent. Par décilitres. Je reste fidèle à la devise de Le _Filtre : manger c'est tricher, dormir c'est mourir et boire, c'est la victoire.
La femelle russe se pointe, comme convenu la veille au café.
Elle est jolie. Cool, avec son accent charmant. Et ses 10 ans de moins que moi. 
Belle blonde aux cheveux courts, des yeux bleus à y plonger ; un corps tonique et un périnée rééduqué comme il se doit.
Pourtant monitrice de randonnée, elle n'a visiblement pas fait le pit-stop nécessaire à un ménage dans le cockpit. 
Le pneu sent le bitume. Le pot d'échappement a visiblement raclé l'asphalte plus que de raison.
Et, au-delà de l'odeur acide frelatée, je ne pipe rien à ce qu'elle dit. Donc pas envie.

L'effeuillage ressemble déjà à un démarrage en côte sans frein à main. Ni embrayage. 
Dans la boue d'un enclos à sangliers. 
Et mon souffle intérieur, déjà éprouvé par mon humeur devenue massacrante, vire au mistral.
Le gazon, brossé par ce vent contrarié, me dissuade d'une moisson impossible.
Bref, j'ai pas envie.

Je règle l'addition et me retrouve en solo chez moi.
Sauf qu'elle est montée pour m'offrir un joint. La seule herbe acceptable de sa part, ce soir.
Et j'ai feint un malaise pour ne pas tomber dans ce piège. 
C'est très gênant. 
La fille se met à l'aise dans ton canapé et toi, tu vas nettoyer la litière de ton chat. 
Elle se frotte à toi mais tu récupères ton linge sur l'étendage.
Le message est passé. Elle met un quart d'heure à se re-habiller, pensant qu'elle allait dormir chez moi.
15 minutes qui ont paru 15 heures. 

Bref. J'espère qu'en jouant à l'extérieur, nos biquettes vont paître traquillou.
Et  ne pas se la mettre à gauche.
Ui, Merlin l'Emmancheur est décidément forfait ce soir.
Merci pour cette masterclass. Edito monstroplantesque. Poutrons les amis.  Paladin
Superbe... Dommage que tu aies perdu ta belle chevelure, mon bel espi...

у тебя есть номер блондинки ?
Même mama est émoustillée par cet édito de folie ! Toujours cette espèce de mélancolie, de noirceur et de détachement que l'on ressent ! C'est énorme. On en oublierait presque le match ! Crylol

Sinon, plus je vois les lyonnais confiants, plus les heures passent et plus j'ai peur. Est-ce normal docteur ?

Si nos biquettes pouvaient assez vite nous rassurer et obliger l'OL à sortir pour que nous les piquions en contre (c'est leur plan de départ visiblement)...
Merci les gars, c'était vraiment pissé rapide comme édito.
Comme notre Mathildien, je redoute le Lyon blessé, le Cherki ressucité autant que le Vérétout revanchard.
Bref, notre première défaite.
Mais cette année, je crois plus en des accidents à domicile qu'en des branlées chez nos concurrents directs.
Ce sera notre premier vrai test. On verra. Je mettrais bien une pièce sur le premier but de Rowe...

Bon sinon j'ai subi une énième attaque de mon chat roux.
J'attends beaucoup de notre nouveau gouvernement pour traiter ce dossier délicat. Qu'on arrête de nous parler des arabes et des immigrés.
Focus sur les roux.
Pour la compo, je pense que RDZ n'a pas le choix.
Ce sera Murillo à gauche et Rongier à droite.
Balerdi semble trop juste, ce qui ferait reculer Kondo en DC, à la Tchouaméni. Avec Méité.
Je suis curieux du milieu de terrain à venir. Koné, Harit... qui autour de Hojbjerg etc...
Devant, en contre, ce sera Wahi.
Tout va bouger en cours de match, mais j'attends vraiment De Zerbi sur son acuité tactique et ses changements.
Premier vrai gros test, Lyon va forcément se réveiller, timing parfait pour eux...

(La cote du N avec Caleta-Car buteur peut vous rendre riche...)
Merci Espi. Alors mode 'Herbert West - Reanimator" comme on sait (si souvent) si bien le faire ? Cherki réintégré, un vrai talent celui-ci, mais vraiment pas une flèche et tellement inconstant, un profil à la Ben Arfa... Donc doublé de Cherki et troisième but de Veretout sur coup franc ? En tout cas un bon test, on sait bien qu'une saison réussie passe par des victoires dans ce type de match.
Oympico au Groupama Stadium pour la 5e journée de Ligue 1 McDonald's, peut-on lire ici et là. Le naming franchement... On pourrait imaginer que bientôt chaque joueur pourra signer un contrat avec un annonceur afin d'associer son nom à ladite marque. On va s'en donner à cœur joie sur Opiom au petit jeu "Quel joueur avec quelle marque ?" ! Roll
Pour Koné on a déjà les ascenseurs du même nom !  Happy
(22-09-2024, 00:23)Espi a écrit : [ -> ]Pour la compo, je pense que RDZ n'a pas le choix.
Ce sera Murillo à gauche et Rongier à droite.
Balerdi semble trop juste, ce qui ferait reculer Kondo en DC, à la Tchouaméni. Avec Méité.
Je suis curieux du milieu de terrain à venir. Koné, Harit... qui autour de Hojbjerg etc...
Devant, en contre, ce sera Wahi.
Tout va bouger en cours de match, mais j'attends vraiment De Zerbi sur son acuité tactique et ses changements.
Premier vrai gros test, Lyon va forcément se réveiller, timing parfait pour eux...

(La cote du N avec Caleta-Car buteur peut vous rendre riche...)

Merci pour l'édito Clap .

ca vaut ce que ca vaut mais la Provence d'aujourd'hui place Brassier à gauche, charnière Balerdi Kondo et Rongier au milieu.
Beaucoup trop de bricolage à mon gout...
Merci Espi pour cet édito.
Comme beaucoup la peur des revanchards et d'un arbitre qui ne nous porte guère dans son coeur.
On croise les doigts ....
Laborieuse intro si je puis me permettre   Happy

On va se rendre compte ce soir de l'importance de Merlin dans le système RDZ car depuis qu'il est sur le flanc notre jeu n'est plus aussi flamboyant et son attente avec Luis Henrique laissait augurer de bien belles choses.

A droite, Lirola en pole d'après ma source.
Ohhhhhh un édito comme aux plus belles heures...qui a même réveillé MamaCass  Mf_cupid Ce bonheur...
C'est dire si c'est de mauvaises augures, quand on sait, qu'OpiOM n'a jamais été en verve, que lorsque l'OM sombrait... Mf_death

Bon, un simple titulaire out, et c'est tout notre système défensif et milieu qui est remis en question, c'est dire si ce mercato reste...inachevé et pourrait nous couter très cher.
Face à l'armada (oui oui) offensive Lyonnaise, renforcée par notre ancien adjudant du milieu, un gardien en feu et des esprits revanchards le tout orchestré par un homme en noir qui n'a qu'une envie, nous en faire voir de toutes les couleurs, je crains que le gris ne couvre nos esprits joyeux et plein d'espoir en ce dimanche soir.
Camion
Je vous le dis, de vous a à moi, je ne le sens pas du tout ce match.
3 à 0 pour l'équipe du Sage avec un festival de l'ancien Messin dont on va se faire un plaisir coupable de lancer la saison.
1 - 3 !!!  Paladin
j'ai confiance et pour vous détendre.
https://youtu.be/EGOagLHirLU
Balerdi associé à Brassier ou Kondogbia dans l'axe ? Ou Brassier - Kondogbia et Balerdi sur le côté ?
(22-09-2024, 19:56)The Coon a écrit : [ -> ]Balerdi associé à Brassier ou Kondogbia dans l'axe ? Ou Brassier - Kondogbia et Balerdi sur le côté ?

D'après ce que j'ai compris, c'est Brassier-Kondo dans l'axe, Murillo à gauche et... Balerdi à droite.
Hojbjerg-Koné au milieu, avec Harit en 10.
Greenwood et L. Henrique sur les côtés et 30M€ devant.
Mf_death

J'attendais Rongier à droite, c'est un choix tactique curieux.
(22-09-2024, 10:59)Le sud a écrit : [ -> ]Merci Espi pour cet édito.
Comme beaucoup la peur des revanchards et d'un arbitre qui ne nous porte guère dans son coeur.
On croise les doigts ....

Merci à toi pour le superbe fond d'écran ! Mf_cupid
Wahi la dernière chance ? J'espère qu'il va justifier son transfert sinon faudra le virer à Noël. Pas très confiant je suis, mais allez l'OM quand même
Brassier va jouer à gauche. On gagnerait quoi à foutre Balerdi à droite alors qu'il nous tient à bout de bras en défense central.
Bon, bah attendons le coup d'envoi pour voir comment s'organise la défense, mais oui Balerdi sur le côté ce serait inattendu.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14