comme son nom l'indique je vous propose d'échanger sur la compo que vous imaginez être utilisée pour le prochain match.
pour le déplacement à strasbourg je pense que notre équipe sera
rulli
lirola brassier cornelius murillo
kondo peh
greenwood harit henrique
wahi
lirola a fait un bon match contre lyon.
murillo n'est pas mauvais à gauche
rongier ne m'a pas convaincu.
wahi doit reprendre confiance et marquer des buts.
Tu es présomptueux car la semaine est encore longue mais je m’essaye à ton exercice :
Rulli
Rongier-Cornélius-Brassier-Murillo
Kondogbia-Hojbjerg
Greenwood-Koné-Rowe
Maupay
Rulli
Rongier Cornelius Brassier Murillo
Kondogbia Hojbjerg
Greenwood Harit Henrique
Wahi
NB : Je n'ai pas mis la compo que je souhaitais voir, mais bien celle que je pense que RDZ alignera en début de match (si l'état de l'effectif ne change pas d'ici-là)
Il va pas jouer troncheudeukon ?
J'ai trouvé Kondogbia assez bon à son poste en défense et les stats parlent pour lui.
C'est très très con, ce topic. Mais jouons.
Rulli
Rongier - Rulli - Rulli - Brassier
Rongier - Hojbjerg
Greenwood - Harit -L. Henrique
L'arbitre
(23-09-2024, 23:31)Cocadust a écrit : [ -> ]J'ai trouvé Kondogbia assez bon à son poste en défense et les stats parlent pour lui.
Une trajectoire à la Tchouameni ?
J’aime ces topics à la mormoilzboub
Avec 1 point par match pour les auteurs des bonnes compos ? Pas si simple, d’autant que De Zerbi ne semble pas être un adepte des compositions figées et qu’il a sous la main un paquet de biquettes polyvalentes.
Moi je pense que Lirola a marqué des gros points. L’OM avec RDZ a besoin d’un latéral pouvant rapidement se muer en attaquant supplémentaire lors des phases de possession. Merlin l’a très bien fait sur les 3 premiers matchs, hier c’était Lirola après son entrée en jeu. Donc Lirola à droite. En DC, suite à son bon match, on devrait logiquement revoir Kondogbia associé à Brassier. Harit retrouvera sa place au milieu et Rongier pourrait retrouver son poste de sentinelle aux côtés de PEH. Devant, il faut sauver le soldat Wahi même si je pense que De Zerbi préfèrerait mettre Maupay en pointe d’entrée de jeu.
Rulli
Lirola, Kondogbia, Brassier, Murillo
Rongier, Højbjerg
Harit
Greenwood, Wahi, Luis Henrique
J'aime beaucoup la compo d'Espi. Je tenais à ce que ça soit dit
mais je trouve que ça manque un peu de Rongier dans tout ça.
Vous n'avez pas peur de l'enflammade pour Lirola ? J'ai l'impression que ça peut retomber comme un soufflet même si j'aimerais qu'il redevienne bon.
(24-09-2024, 10:15)mathildien a écrit : [ -> ]Vous n'avez pas peur de l'enflammade pour Lirola ? J'ai l'impression que ça retomber comme un soufflet même si j'aimerais qu'il redevienne bon.
amavi joue la ldc alors on peut espérer le ballon d'or pour lirola.
On pourrait associer Lirola et Garcia en attaque peut être.
(24-09-2024, 10:15)mathildien a écrit : [ -> ]Vous n'avez pas peur de l'enflammade pour Lirola ? J'ai l'impression que ça peut retomber comme un soufflet même si j'aimerais qu'il redevienne bon.
On n'a surtout pas d'autre choix sur ce poste de latéral droit alors autant croire en lui, le faire jouer et espérer retrouver le joueur qui nous avait impressionné il y a 3 saisons. Si c'est le cas, son association avec Greenwood, et Rongier en suppléant défensif lors des phases de possession, pourrait faire des étincelles. Idem avec Merlin et L. Henrique ou Rowe à gauche.
Je sais pas trop où situer Rongier dans la hiérarchie au milieu. En dehors de son rôle de "bouche trou", une fois Rabiot apte au service ça risque d'être compliqué pour lui.
(24-09-2024, 12:12)Kdom93 a écrit : [ -> ]Je sais pas trop où situer Rongier dans la hiérarchie au milieu. En dehors de son rôle de "bouche trou", une fois Rabiot apte au service ça risque d'être compliqué pour lui.
son dernier match ne m'a pas rassuré, il me parait être 2 niveaux en dessous des autres techniquement.
je pense que l'on le fait jouer parce qu'il doit reprendre confiance en lui mais son avenir me semble être dans un autre club à noel.
Sinon Meite il est blessé ?
Je ne comprends pas, on l'a recruté comme DC, on l'a testé en ARD pdt la prépa, et depuis, même en totale pénurie de DC, ou d'ARD, il reste le cul vissé sur le banc...
Non pas que je l'ai trouvé fabuleux les qq matchs de la saison précédente ou ceux de sa préparation, mais bon.
Lirola.
Franchement, on sait que ça ne va pas le faire.
Tout comme Garcia.
Pour Lirola et Garcia, je pense que les planètes et les (m)astres étaient alignés.
On a une réussite incroyable sur ce match.
Même pour le but de Rowe, il aura fallu ce dégagement lunaire du gardien et une réussite folle dans la frappe.
Cela n'enlève rien à son talent. Ni au mérite de Garcia et Lirola.
Je partage l'incertitude de Kdom pour Rongier. M'est avis qu'il va jouer latéral et former avec Merlin un tandem d'ex-Nantais...
Maupay en pointe, je pense que c'est mieux à domicile.
Et puis Wahi aura à plus d'espaces et moins de pression à l'extérieur.
Par contre, s'il fait un mauvais match à Strasbourg...