opiOM.net

Version complète : Strasbourg-OM : Si l'Arbitre Siffle par Jalousie, l'OM Brille Toujours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je n’aime pas cette compo, trop de joueurs pas à leur place, trop de boulets aussi (Harit j’en peux plus). Il faut que De Zerbi réagisse dès la mi-temps.

Je sortirais Harit (Carboni ou Rabiot avec Koné plus haut), Kondogbia pour Lirola (à droite, Murillo à gauche, Brassier et Cornelius en DC, PEH avec Koné en MD), Wahi pour Maupay. Globalement, on manque de niaque et de justesse technique, match décevant pour l’instant, la faute à RDZ je trouve.
Harit ne fait pas du tout un bon match. Le but vient d'une perte de balle de sa part alors qu'il y avait beaucoup mieux à faire. J'ai hurlé quand je l'ai vu faire la passe à gauche au lieu de donner à Greenwood à droite.....
Wahi fait ce qu'il peut, il est isolé et pour autant, parfois, il protège bien son ballon mais on est trop bas quand il fait des relances. Faut pas le jeter tout de suite.
Strasbourg joue bien le coup, leur milieu est dense, ils pressent bien les premiers relanceurs. Je rejoins sur ce qui a été dit sur le fait de mettre Hojbjerg en défense. On se prive d'un atout très important au mileu. J'aurai mis Kondogbia à sa place. Et Murillo, sans commentaires....Il défend comme un pupille de CFA.
(29-09-2024, 21:40)cobl a écrit : [ -> ]Je n’aime pas cette compo, trop de joueurs pas à leur place, trop de boulets aussi (Harit j’en peux plus). Il faut que De Zerbi réagisse dès la mi-temps.

Je sortirais Harit (Carboni ou Rabiot avec Koné plus haut), Kondogbia pour Lirola (à droite, Murillo à gauche, Brassier et Cornelius en DC, PEH avec Koné en MD), Wahi pour Maupay. Globalement, on manque des niaque et de justesse technique, match décevant pour l’instant, la faute à RDZ je trouve.

Je rejoins tout ce que tu as dis  Bowdown
Harit, toujours la touche de balle en trop et les mauvais choix. Je serais moins dur avec Wahi, trop esseulé.
Et PEH, au milieu, plus de blague.
BOUCHON COMPACT ALSACIEN sur nos bases

sans technique ni punch (comme koné par instant) aussi bien individuel que collectif , pas de miracle à attendre
et les rares bonnes munitions sont gachées par harit henrique wahi

ils sont fatigués chez nous ou quoi

le danois pas comme d'hab

en fait on joue comme les rennais face au psg (les 75 premières minutes)
Offensivement, LH & Harit ne servent à rien. Wahi & Greenwood sont trop isolés.
Au milieu Kondo & Koné ne pèsent que trop peu, PEH est la chainon manquant.
Et le pb, bien entendu est défensif. Techniquement, on est incapable de ressortir le ballon, on est lourd & prévisible, et surtout très fragile.
Avec une défense comme ça, on arrivera à rien.
MAis ça on le savait dès le début de la saison.
Il devient quoi Meïte?
Maintenant que nous savons que l'équipe sait faire des passes en retrait et que Rulli est assez bon au pied, peut-on voir l'équipe jouer de l'avant et dépasser la ligne médiane ?

Harit nous laisse à dix ce soir. C'est affligeant pour le moment. On croit revoir l'OM de l'an dernier d'un coup.
On a une mi-temps pour se bouger le cul. J'ai vu plus de chevauchées et d'envie dans les 10 dernières minutes mais on est ouvert au contre.
PEH en défense, idée mauvaise tellement il pèse sur le milieu et qu'il coupe énormément de relance. Nos milieux sont beaucoup trop statiques. Le nombre de fois que la défense a relancé (pas toujours bien certes) mais qu'un strasbourgeois a récupéré en venant faire le pressing.
Faut plus de mouvements.
Meité est blessé
le smiley sur firstsrows
(29-09-2024, 21:38)The Coon a écrit : [ -> ]Pour ceux qui suivent le match sur écran, Wahi est toujours en difficulté, comme durant les précédentes rencontres ?

Il se fait bouger par son défenseur mais ne démérite pas.

Harit repart dans ses travers avec 25 touches de balle et dribbles.

Rulli évite le 2-0
sur un pressing adverse de ce type , passer tres rapidement et directement par les ailes où henrique et greenwood st en un contre un, au lieu de tergiverser par harit , kondo kone marques à la bielsa
Reconduction de l’équipe, incompréhensible !
Notre collectif est mauvais ce soir. Défensivement et offensivement où le bloc est coupé en 2.
(29-09-2024, 21:53)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(29-09-2024, 21:38)The Coon a écrit : [ -> ]Pour ceux qui suivent le match sur écran, Wahi est toujours en difficulté, comme durant les précédentes rencontres ?

Il se fait bouger par son défenseur mais ne démérite pas.

Harit repart dans ses travers avec 25 touches de balle et dribbles.

Rulli évite le 2-0

Merci ! C'est déjà bien s'il fait le boulot.
Hojbjerg derrière c’est bizarre sur le principe parce que Kondo avait semblé pas mal en défense la dernière fois non ?
Ce jeu est triste à mourir. j’imagine Que ça calme les enflammades qui nous voient déjà champions.
(29-09-2024, 21:58)EFC a écrit : [ -> ]Hojbjerg derrière c’est bizarre sur le principe parce que Kondo avait semblé pas mal en défense la dernière fois non ?

Et en plus il est nul au milieu (Kondo + Harit Vghgbg )
(29-09-2024, 21:59)sunbury a écrit : [ -> ]Ce jeu est triste à mourir. j’imagine Que ça calme les enflammades qui nous voient déjà champions.

Carrément.

Dommage Greenwood. Bien joué Harit pour une fois.
Pages : 1 2 3 4 5 6