opiOM.net

Version complète : Un roman de capes et de pets...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Selon Santé Magazine, une personne en bonne santé pète entre 13 et 21 fois par jour.
Mon record étant à 81 et ma moyenne quotidienne étant à 35, forcément je suis inquiet.
Je prends un malin plaisir à les propulser dans les lieux publics, notamment les files d'attente et les commerces de proximité afin de privilégier les cycles courts, accompagné de sujets plus âgés que moi pour qu'ils soient accusés. 
Ou plus jeunes, pour leur donner une leçon de vie.

Mon prochain projet est d'aller chez LEROY-MERLIN. Et utiliser leur micro pour me faire entendre.
Si OC! est dispo, c'est avec grand plaisir.
ça va sinon toi ? Crylol
Ici c'est le Coeur des OM, pas l'anus.
C'est pas évident de garder en mémoire le compte des pets quotidiens. Aussi je me disais qu'il pourrait être assez palpitant de faire preuve d'innovation et de mettre au point un calbut connecté en BlueTooth. Par le biais d'une application pour smartphones et tablettes, on pourrait ainsi collecter pas mal de données. A commencer bien sûr par le nombre de pets quotidiens, y compris ceux qui sont dégazés lors de nos périodes de repos, mais également de connaitre pour chaque pets, le temps d'éjection, le volume de gaz expulsé, l'hygrométrie, sans parler de la composition chimique, du spectre de fréquence audio., la détection de corps solides et bien d'autres choses.
La dernière étape serait de compiler toutes ces infos dans un data-center afin d'avoir une idée précise du phénomène au niveau planétaire.
Il faudrait envisager de se rapprocher de Oséo Innovation, proposer le projet et obtenir les capitaux nécessaires.
(01-10-2024, 16:26)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est pas évident de garder en mémoire le compte des pets quotidiens. Aussi je me disais qu'il pourrait être assez palpitant de faire preuve d'innovation et de mettre au point un calbut connecté en BlueTooth. Par le biais d'une application pour smartphones et tablettes, on pourrait ainsi collecter pas mal de données. A commencer bien sûr par le nombre de pets quotidiens, y compris ceux qui sont dégazés lors de nos périodes de repos, mais également de connaitre pour chaque pets, le temps d'éjection, le volume de gaz expulsé, l'hygrométrie, sans parler de la composition chimique, du spectre de fréquence audio., la détection de corps solides et bien d'autres choses.
La dernière étape serait de compiler toutes ces infos dans un data-center afin d'avoir une idée précise du phénomène au niveau planétaire.
Il faudrait envisager de se rapprocher de Oséo Innovation, proposer le projet et obtenir les capitaux nécessaires.

on va surtout constater que Espi participe au réchauffement climatique en lâchant dans l'atmosphère des gaz toxiques.
Le caleçon connecté, bon sang mais c'est bien sûr !!!!!!!!!
(01-10-2024, 19:07)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(01-10-2024, 16:26)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est pas évident de garder en mémoire le compte des pets quotidiens. Aussi je me disais qu'il pourrait être assez palpitant de faire preuve d'innovation et de mettre au point un calbut connecté en BlueTooth. Par le biais d'une application pour smartphones et tablettes, on pourrait ainsi collecter pas mal de données. A commencer bien sûr par le nombre de pets quotidiens, y compris ceux qui sont dégazés lors de nos périodes de repos, mais également de connaitre pour chaque pets, le temps d'éjection, le volume de gaz expulsé, l'hygrométrie, sans parler de la composition chimique, du spectre de fréquence audio., la détection de corps solides et bien d'autres choses.

on va surtout constater que Espi participe au réchauffement climatique en lâchant dans l'atmosphère des gaz toxiques.

Peut-on décarboner les prouts, décaper des pets ?
M'est avis que non. La preuve.
Mes récentes crises d'hémorroïdes ont décuplé ma passion pour l'oignon rouge. 
Cercle sans fin... Beer
Faut compter ça à l'ancienne, au boulier chinois pour matérialiser le nombre de pets.

Du coup si tu ne fais pas le compte tu es en mauvaise santé ou pas ? Doctor
Espi compte ses pets, Coline Serreau.

Vouala, de rien.
J'envisage de faire enregistrer mon chien sur la liste des armes non conventionnelles.
Il faudrait que Mama passe par là ,on aurait des pets de nonne .
(15-10-2024, 11:18)foutchebol a écrit : [ -> ]J'envisage de faire enregistrer mon chien sur la liste des armes non conventionnelles.
Quel serait le service compétant ?
Bah dans l'armée de l'air, forcément.
Et dire que si les voitures étaient rechargeables au pet, j'aurais 7000 km d'auronomie...
En attendant l'hydrogène pour les flottes navales et aériennes, je milite pour le diesel pour tous.
Et je mange de la daube.