C est une option ou obligation d achat ?
Option sans obligation il me semble et vu le tarif (30+) autant le renvoyer avec un joli papier cadeau à l’Inter et qu’ils gèrent le salaire.
Échec pour Carboni, succès avec Rulli, 1 sur 2, c’est déjà pas mal. Par contre, Koné étant aussi blessé, il va falloir doublement recruter à ce poste (et vendre Harit si possible).
Et la FIFA paye son salaire durant l'absence? Pfff
Bon courage à lui.
Pour nous, c'est probablement la fin de l'aventure avec le joueur alors qu'elle n'avait pas encore commencé.
Au passage, c'est 1 million d'€ de prêt payant pour rien. Pas de bol.
(11-10-2024, 23:02)cobl a écrit : [ -> ]Option sans obligation il me semble et vu le tarif (30+) autant le renvoyer avec un joli papier cadeau à l’Inter et qu’ils gèrent le salaire.
Échec pour Carboni, succès avec Rulli, 1 sur 2, c’est déjà pas mal. Par contre, Koné étant aussi blessé, il va falloir doublement recruter à ce poste (et vendre Harit si possible).
Normalement l'histoire devrait se terminer comme ça ! En le voyant jouer, je n'ai pas compris pourquoi le club s'est entêté à le vouloir à ce point et à ce prix. Rowe est déjà beaucoup plus virevoltant et décisif alors qu'il évoluait en Championship.
Comme le dit Jeroemba, on va tout de même se délester d'un million d'euros de prêt payant mais le joueur a l'air très fragile. En espérant qu'il n'explose pas dans un an ou deux ans, car on va s'en mordre les doigts.
Les assurances vont payer
Et on va pouvoir faire Pogba
(12-10-2024, 11:29)Godfather a écrit : [ -> ]Les assurances vont payer
Et on va pouvoir faire Pogba
Carboni, depuis le départ ça sentait l'échec...
Pogba, c'est le sens de l'histoire
...mais bon, Pogba ce ne serait pas avant Mars...Et puis on rêve un peu je pense...
Il y a eu de rumeurs avec Mudryk en échec à Chelsea, phénomène avant qu'il atterrisse dans ce bourbier...
DeZerbi le connait.
Ma foi...
En attendant, entre Koné qui semble tt de même très fragile, Carboni out, et Harit qui joue 2 bons matchs par saison, et il les a déjà joué...ça laisse tout de même un trou énorme au milieu, dans notre animation...Je ne sais pas si Rabiot peut monter d'un cran, ou alors placer Greenwood en 10, mais dans ce cas, nous n'avons pas vraiment d'option à droite...Sternal est quand même un peu tendre...
C est quand même ballot d avoir les 3/4 du champ offensif a l abandon entre une aile gauche faiblarde, l absence d un meneur de jeu consistant et un poste de 9 qui laisse dubitatif
Tu enlèves Greenwood de notre 11, pas sûr que ça tape celui de l'an dernier
keyser pid='[url=tel:1505434 a écrit :1505434[/url]' dateline='1728729595']
Pogba, c'est le sens de l'histoire ...mais bon, Pogba ce ne serait pas avant Mars...Et puis on rêve un peu je pense…
Pogba ? Veux-tu tout de suite nous parler politique s’il te plaît !
Ça parle d'un Mario Stroeykens pour remplacer l’absence se Carboni, j'ai l'impression d'un nouveau choix désastreux, je connais pas le joueur, mais les remplaçants de Carboni sont déjà au club tel que Sternal ou Bakola, quel message tu envoie à tes minots...
Les années passent et rien ne change.