28-10-2024, 19:05
28-10-2024, 20:29
(28-10-2024, 14:32)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]9 journées. On va attendre avant de jeter De Zerbi, non ?
non il faut le garder. on est 3e avec un bon début de saison.
on refait le match que j'aurais très certainement perdu car c'est facile de refaire le match sur le canapé.
c'est juste que deux fois de suite avec cette compo on prend l'eau.
mais les arbitres sont très prompts à sortir le carton rouge contre nous.
29-10-2024, 09:24
Pour moi ce match a été une véritable humiliation. De voir les joueurs parisiens danser et chanter dans le rond central et dans les vestiaires ça m'a fait mal même si je reconnais que notre prestation a été minable et que notre effectif a été en dessous de tout, entraineur et joueurs compris. Depuis plus de soixante ans que je suis l'OM et les matchs contre Paris, c'est la 1ère fois que je vois une telle domination de nos adversaires du jour. Je sais pas si c'est la méthode De Zerbi mais d'attaquer les matchs aussi "gentiment" c'est bon pour se prendre une raclée. Paris a attaqué pied au plancher en confisquant le ballon et en pratiquant un pressing de tous les instants. Ça a payé. Pourquoi ne sommes nous pas capables de le faire? On a l'impression que pour nos joueurs la consigne c'est pas de précipitation, on gère et on attend. On attend quoi ? déjà à 0 - 1 c'est mission impossible avec nos joueurs peu aguerris qui à l'instar de Wahi me fait horriblement penser à Ounahi l'an passé et a montré l'étendue de ses limites. Il n'est pas le seul j'en conviens mais cette équipe manque cruellement de caractère et de gnacque. Dommage !
29-10-2024, 19:32
Entièrement d’accord avec toi Razibus ! Pour le peu que j’ai vu de ce match, on a vu une équipe totalement à la ramasse qui n’est ni prête mentalement, ni sur le plan tactique. On pourrait lui demander au moins de faire quelque chose dans l’impact lors d’une telle rencontre mais visiblement c’est trop pour le moment.
30-10-2024, 15:21
Pour l'impact, psychologiquement ca pèse d'avoir pris tout ces cartons rouges pour moins que rien, donc forcément tu fais beaucoup plus attention - même si ca n'a servi à rien finalement. Je vois bien un Balerdi beaucoup moins agressif par exemple.
Oui on a été nuls les 20 premières minutes, mais c'est pas la première fois qu'une équipe commence mal son match. Par contre, à 1-0 et avec un carton rouge venu d'ailleurs contre équipe qui adore la possession, tu prends forcément un gros coup au moral puis la suite on la connait avec d'abord la boulette de Balerdi qui plie le match.
Avec Murillo, Harit et Kondogbia (merci l'Atletico, encore une arnaque) on ne peut pas voir très loin cette saison, j'espère que ca suffira pour finir 3ème.
Oui on a été nuls les 20 premières minutes, mais c'est pas la première fois qu'une équipe commence mal son match. Par contre, à 1-0 et avec un carton rouge venu d'ailleurs contre équipe qui adore la possession, tu prends forcément un gros coup au moral puis la suite on la connait avec d'abord la boulette de Balerdi qui plie le match.
Avec Murillo, Harit et Kondogbia (merci l'Atletico, encore une arnaque) on ne peut pas voir très loin cette saison, j'espère que ca suffira pour finir 3ème.