opiOM.net

Version complète : OM-QSG : comme un avion sans ailes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonjour, jeunes et moins jeunes opiomanes. 
On revient encore une fois sur ce 5000 M2 de pelouses sans piste cyclable pour y défier l'ersatz du grand méprisable président quatari.
Ce bébé, qui a perdu une grande partie des bijoux destinés à faire oublier les pratiques douteuses de l'émirat, reste comme une formule 1 inscrite dans une compétition de youngtimer. Le Qatar n'a plus vraiment envie de détourner l'attention, mais la somme des investissements encore présentable sur le pré a de quoi donner le tournis.
En face, nous avons encore tout changé, ou presque. Et là aussi, ça donne le tournis : comment un effectif de bonnes affaires peut avoir des temps de passages aussi positifs ? Il y a des alertes, sérieuses et redondantes, et de nombreuses interrogations. Mais Monsieur De Zerbi semble avoir concocté, avec l'aide de Mehdi et Pablo, une recette qui pourrait convenir à notre cité bouillonnante, avec des temps faibles qui sont censés libérer les espaces devant, et des temps forts qui asphyxient les espoirs d'en face. 
Ça travaille dur sur le topic compo pour trouver une solution qui n'aura de valeur que si elle permet une victoire sur le terrain détrempé, et sur le plan mathématique.
On va rappeler que l'équipe de Paris va jouer avec un numéro 9, mais qu'elle cherche encore lequel..
Que nous allons jouer avec deux arrières latéraux, mais qu'on cherche encore lesquels.
Et que notre avion de chasse du milieu et de devant, avec un empennage racé derrière n'a toujours pas déployé ses ailes défensives. Ce soir, ça va compter. Ils vont appuyer là, et je serais peu surpris de voir Luis et Jason venir aider en défense. Cela pourrait être une belle erreur, un coup à faire jouer la VAR. Le Var a pris l'eau ce week-end, j'espère que ce n'est pas un présage.
Wahi, ceci est un petit message personnel : tu as ce qu'il faut pour finir ta mue, et tenter de rejoindre le club des joueurs adulés ici. Joue-la comme Drogba, tu as ça en toi. Et on est prêt à t'aider en poussant chaque action avec toi...
Bon courage à tous, ce match va être stressant. Et du moment qu'à la fin, on poutre, je signe ici et maintenant...
Merci pour l'édito Dougue.
Comme on a pu le dire longtemps sur ce fofo, cette tannée c'est la bonne.
Sic Transit Gloria Mundi
Merci dougue pour cet édito très intéressant !

On va souffrir ce soir. J'espère que nos latéraux tiendront le choc.

J'ai confiance en l'équipe au niveau mental pour mettre l'agressivité et tenter de mettre les parisiens sous pression d'entrée.
Merci pour l'édital Dougue !

Lens défaite, Lyon nul, Monac' défaite (pour l'instant), QSG défaite, avouez qu'une belle victoire des nôtres nous ferait oublier le passage à l'heure d'hiver.

Encore deux heures, le ping est terminé (quel match de Félix Lebrun encore  Mf_cupid), il fait nuit alors j'attaque l'apéral  Beer
Défaite à Nice confirmée pour Monac', si ce soir l'OM gagne par 3 buts d'écart, on sera seuls en tête au quart de la compète (champignons de la Toussaint).
Brassier à gauche face à Dembélé, De Zerbi insiste avec un schéma qui fut catastrophique la dernière fois   Camion

-------------------Rulli
Murillo - Balerdi - Kondogbia- Brassier
---------------Rabiot-Hojbjerg
-----Greenwood-Harit-Luis Henrique
------------------- Wahi

Pas fan...
Les faiblesses du qsg ce sont l'attaquant et je trouve la défense centrale.
nous ce sont les cotés défensifs.
alors je pense que l'on va jouer plus au milieu.
les deux forces du psg hakimi et barcola
pour nous c'est peh, rulli et greenwood.
J'ajouterai bien Rabiot à ton trio. Son intelligence de jeu et son association avec PEH vont passer au révélateur ce soir...
Merci Dougue
Je sais pas pourquoi je le sens pas ...
Si quelqu’un a une crémerie accessible, ravis je suis
Merci Dougue pour l’édito.
Sans trop de surprises on est mené
Ils sont largement mieux rentré que nous dans le match
On se prend des vagues
On est encore resté aux vestiaires.
Les sorties de balle c'est très très compliqué.

Enfin 2 actions. Henrique n'était pas hors jeu.
Toute l’équipe est pas terrible mais le début de match de Harit  Mf_death
ils font mumuse   Mf_death
Le début de carrière d Harit tu voulais dire ?
On est nul mais d’où rouge ?
Bon allez, ciao bonsoir les gars. La ligue a bien fait son boulot.
Pages : 1 2 3 4 5 6