opiOM.net

Version complète : Canari bay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pas de topic ? 
Bon ça sera ici pour le live 
Comprend pas comment Kondogbia est toujours titulaire dans l’axe 
Maupay face à Pallois  Vghgbg Laugh
Bon match! Si un smiley traine, je prends. Mes crêmeries sont à sec.
Greenwood qui teste Laffont
On est très bien rentré dans le match
Manque juste un but
(03-11-2024, 21:56)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On est très bien rentré dans le match
Manque juste un but

Oui maitrise technique et maîtrise du bloc. Manque un peu de vitesse et de prise de risque.

Je n'ai rien contre Rabiot mais je ne comprends pas son recrutement quand on voit comment il traverse les matchs de façon invisible. J'espère qu'il me fera mentir.
Rowe pour Maupay
0-1
Mérité
Bien Rowe et Maupay. Cela concrétise le bon début de match
Nantes est au bord de l’explosion
(03-11-2024, 22:16)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Nantes est au bord de l’explosion

Mettons le 2eme avant qu'on ne le regrette. 

Le rythme retombe avec l'histoire du micro de l'arbitre. Blondblush
Maupay très bon ce soir, pressing, jeu à une touche, sens du but et but ! C’est lui le 9 titulaire cette saison, RDZ doit arrêter le turnover à ce poste.

Excellent match pour l’instant, des latéraux à leur poste ça aide.
(03-11-2024, 22:18)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(03-11-2024, 22:16)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Nantes est au bord de l’explosion

Mettons le 2eme avant qu'on ne le regrette. 

Le rythme retombe avec l'histoire du micro de l'arbitre. Blondblush

On le regrette déjà 
1-1
Pfff.
Regardez le placement de Kondogbia sur le but. Pas compris.
(03-11-2024, 22:19)cobl a écrit : [ -> ]Maupay très bon ce soir, pressing, jeu à une touche, sens du but et but ! C’est lui le 9 titulaire cette saison, RDZ doit arrêter le turnover à ce poste.

Excellent match pour l’instant, des latéraux à leur poste ça aide.

C'est quand même moyen. Il est volontaire et se déplace bien mais beaucoup de remises ou de passes ne sont pas ajustées.
La présence de Kondogbia à tous les matchs est un mystère tant il est nul tactiquement et techniquement.
Il faut arrêter avec Kondogbia en défense...
On fait 30 35 minutes intéressantes dans le jeu. Ça manque peut-être d’occasions franches et on se fait punir sur un relâchement de 5 minutes sur la seule action un peu bricolé par Nantes
(03-11-2024, 22:32)nanar diouf a écrit : [ -> ]Il faut arrêter avec Kondogbia en défense...
Hein ? Un canard ebay ?
Comme tout le monde ici faut arrêter avec Kondogbia. Il est perdu pour le foot depuis un moment. Remettons Cornelius qui au mois a le bon goût de très bien défendre sur les balles hautes.
On a eu 25 bonnes minutes puis on est retombée dans nos travers avec une impossibilité à pouvoir jouer vers l'avant.
Koné, c'est pas ça, il joue avec le frein à main.
Match frustrant car on est largement au dessus.
(03-11-2024, 22:35)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On fait 30 35 minutes intéressantes dans le jeu. Ça manque peut-être d’occasions franches et on se fait punir sur un relâchement de 5 minutes sur la seule action un peu bricolé par Nantes

C'est parfois trop scolaire et ça manque encore de justesse technique et de vitesse d'exécution pour déstabiliser vraiment leur défense.
Pages : 1 2 3 4