opiOM.net

Version complète : OM-AJA : Formule offensive !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Roberto et ses ragazzi abordent le match avec un dispositif offensif et pas moins de 4 attaquants pour faire tomber les icaunais sans notre Koné.
Brassier reprend sa place dans le 11 de départ. Il devra apporter plus de sérénité défensive quitte à perdre un peu de qualité de relance. Balerdi est également attendu au tournant dans ces rôles.
Rabiot, qui peine à montrer son talent, n'aura bientôt plus l'excuse d'une reprise tardive. Ses compères attendent de lui d'amener le liant et la passe qui débloque le milieu.

Allez l'OM !

Bon match à tous.
Merci Nasser Bowdown

Pour une fois, je peux regarder un match de l'OM, plutôt que de l'écouter en douce au boulot à la radio. Espérons que nos biquettes arrivent à enchaîner avant la trêve internationale, histoire de préparer sereinement les échéances importantes à venir.

Poutrons ! Paladin
Ça fait plaisir de t’avoir Irish
Aïe Brassier ...
Brassier qui se troue
0-1

Très Zubar
Brassier - Kondogbia, même combat... Ahurissant à ce niveau.
(08-11-2024, 21:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ça fait plaisir de t’avoir Irish

Merci Happy  J'ai cependant un peu l'impression de porter la poisse...
LaughT’inquiètes les boulettes derrière c’est habituel, que tu sois là ou pas
Akpa, 2 fois qu'il se jette, 2 fois que l'arbitre lui offre la faute.
En matière d'erreur de casting, il se pose là Brassier.
(08-11-2024, 22:04)Dragnir a écrit : [ -> ]En matière d'erreur de casting, il se pose là Brassier.

Meité va peut-être revenir en grâce
C'est chiant, on bonifie jamais nos victoires à l'extérieur. Comment tu peux être aussi fébrile à domicile ? Je pensais qu'ils avaient bossé sur le problème ?
Hello tous

impossible de jouer facon zerbi avec ces sous doués

coach, faut te remetre en question et changer le mode operatoire
Kornog, un mot sur Brassier ? Sleep
C'est trop scolaire ce qu'on propose. Très facile à défendre pour un bloc bien organisé. Si on accélère pas un peu, on ne manquera pas.

On a 0 tir cadré. Maupay ça court et ça se bat mais c'est pas un 9.
On doit mettre plus d’impact, gagner plus de duels
On commence en plus a rentrer dans le n'importe quoi. Je ne serai pas surtout qu'on en prenne un 2nd sur un contre ou une cagade entre 2 joueurs.
Le De Zerbi ball ça commence pas un peu, un jour ?
que c'est nul c'est pas possible
Je n'aime pas avoir raison. Passe de bouse de Balerdi et but.
Pages : 1 2 3 4 5 6