Dans la verte forêt, l'OM se déchaîne,
Forêt ou Forez, les Verts tombent en peine.
Trois fois de suite, Marseille veut gagner,
Perçant les espoirs, les Verts se font planter.
Sous la lumière des phares, l'OM perce la nuit,
Une forêt d'illusions, les Verts sont en dépit.
Les supporters en liesse, les chants retentissent,
Dans la forêt du Forez, les Verts se dispersent.
Le match s’engage, la perceuse en action,
Les Marseillais creusent, forgent leur ambition.
La forêt tremble, les racines se brisent,
Les Phocéens jubilent, les Verts s’immobilisent.
Troisième victoire en vue, l'OM se pavane,
Dans la forêt du Forez, les chants s'illuminent,
Et sous l’arbre abattu, les Marseillais gagnent,
Forêt ou Forez, l’OM toujours domine!
On a confisqué le ballon
Et on a réussi à concédé une occasion
punaise, Murillo il le fait exprès ou alors il ne sait jouer qu'en arrière. C'est pas possible ce joueur, chaque fois qu'il touche le ballon c'est pour nous faire reculer
(08-12-2024, 22:00)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On a confisqué le ballon
Et on a réussi à concédé une occasion
Balerdi et les déplacements latéraux...
On a le ballon mais on ne crée aucun espace. Il faut arriver à jouer plus vite et à être encore plus mobiles.
Hors-jeu ? Pas sûr.
0-1 si c'est confirmé.
Encore une passe décisive de Maupay
Bel enchaînement de Rabiot
0-1
Il faut continuer à les harceler et à leur en coller d'autres
But splendide qui valide la position avancée de Rabiot. Encore une jolie passe D pour Maupay.
Encore 2 et on sera tranquilles.
Il va peut-être nous sortir une passe suicide mais pour l’instant Rongier est monstrueux au milieu.
(08-12-2024, 22:02)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On a le ballon mais on ne crée aucun espace. Il faut arriver à jouer plus vite et à être encore plus mobiles.
J ai l impression que c est un mal qui touche beaucoup d équipes possédant le ballon.
Le niveau physique et tactique des joueurs est tel maintenant que c'est devenu compliqué de déstabiliser les blocs en face.
Superbe action marseillaise
Greenwood n'est pas bon sur ce début de match
(08-12-2024, 22:12)Godfather a écrit : [ -> ] (08-12-2024, 22:02)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On a le ballon mais on ne crée aucun espace. Il faut arriver à jouer plus vite et à être encore plus mobiles.
J ai l impression que c est un mal qui touche beaucoup d équipes possédant le ballon.
Le niveau physique et tactique des joueurs est tel maintenant que c'est devenu compliqué de déstabiliser les blocs en face.
Beaucoup de joueurs sont devenus des robots. Le jeu est devenu très (trop ?) physique.
Le rugby a fait évolué ses règles. Certes parfois un peu trop souvent mais le jeu est plus agréable depuis qu'il est moins ralenti.
Je ne sais pas ce qui pourrait rendre le jeu plus vivant et moins stéréotypé.
Plus je vois jouer Murillo, plus je me dis qu'on a impérativement besoin d'un latéral droit. Rabiot et Rongier sont monstrueux
Comment on peut n'avoir que 0,12 xG ?
![Blondblush Blondblush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif)
(08-12-2024, 22:17)Razibus a écrit : [ -> ]Plus je vois jouer Murillo, plus je me dis qu'on a impérativement besoin d'un latéral droit. Rabiot et Rongier sont monstrueux
Il joue axial droit dans ce système à 3. C'est plus ce profil qu'il faut sauf si on repasse à 4 derrière.
Murillo même les touches il les fait en retrait. Quel vier ce joueur