opiOM.net

Version complète : Rennes - OM : 3 points avec ou Sampaoli
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ce soir, tous les regards seront braqués sur le Roazhon Park, où l’Olympique de Marseille se déplace pour affronter le Stade Rennais. Mais ce match ne sera pas comme les autres, car il marque le retour de Jorge Sampaoli sur un banc de Ligue 1, cette fois dans la peau de l’entraîneur adverse. Pour nous, supporters marseillais, ce match a une saveur particulière, entre nostalgie et défi à relever.
Jorge Sampaoli, l’homme de la saison 2021-2022, celui qui nous avait conduits à une qualification en Ligue des Champions grâce à sa grinta et son football offensif, revient en terrain connu. Mais ce soir, il ne sera plus des nôtres. Sampaoli est désormais Rennais, et son objectif sera clair : faire tomber l’OM et relancer un Stade Rennais en quête de constance.
De notre côté, les Marseillais arrivent avec un vent nouveau, une équipe qui reste accrochée à ses ambitions. Les dernières prestations montrent un OM combatif, mais ce déplacement à Rennes sera un véritable test de caractère. Ce n’est jamais facile de jouer au Roazhon Park, et encore moins face à un coach comme Sampaoli, qui connaît les failles de notre équipe.
Mais si l’OM nous a appris une chose, c’est qu’il ne faut jamais sous-estimer notre capacité à nous transcender dans les grands rendez-vous. Entre De Zerbi, qui commence à imprimer sa patte, et des joueurs comme Maupay, Rabiot ou Rongier, capables de faire la différence, les ingrédients sont là pour répondre présent.
Pour nous, supporters marseillais, ce match n’est pas qu’une rencontre de plus dans le calendrier. C’est un défi émotionnel, une opposition entre notre passé récent et notre présent, entre le style explosif de Sampaoli et la rigueur qu’on espère voir sous RDZ. Mais ce soir, il n’y aura pas de place pour la nostalgie.
Car l’objectif est clair : repartir de Rennes avec les trois points. Peu importe le retour de Sampaoli, peu importe la difficulté du terrain, l’OM doit montrer que, cette saison encore, il faudra compter sur nous. Alors, que la ferveur des supporters marseillais éclate dans les travées et que nos joueurs honorent le maillot.
Ce soir, c’est le moment de faire taire les doutes, d’oublier le passé et de regarder vers l’avant. Ce soir, le Roazhon Park doit être le théâtre de notre détermination. Allez l’OM !

La compo probable de Rennes : Samba – Assignon, Hateboer, Ostigard, Faye, Truffert – Blas, Fofana, Matusiwa, Gouiri – Kalimuendo.
La compo probable de l’OM : Rulli – Murillo, Balerdi, Cornelius – Luis Henrique, Rongier, Hojbjerg, Merlin – Greenwood, Rabiot – Maupay.
Merci le sud  Clap

Allez l'OM !
Il y a un bon coup à jouer. (Donc on va perdre)
Merci Lesud. Bon match
On a vu des penalties sifflés pour moins que ça. Ailleurs sur le terrain c'est coup-franc.
Je note que désormais on peut pousser dans le dos les attaquants dans la surface de réparation. Pratique.
Vu que c'est Pignard à la VAR, je ne devrais pas être étonné.
(11-01-2025, 22:18)Jeroemba a écrit : [ -> ]Je note que désormais on peut pousser dans le dos les attaquants dans la surface de réparation. Pratique.
Vu que c'est Pignard à la VAR, je ne devrais pas être étonné.

C'est poussette et croc-en-jambe. On ne va pas en faire un scandale mais ça flingue l'action.
Balerdi fidèle a lui même

Rulli fidèle a lui même
Rulli qui nous sauve les miches
Comme d’hab’
Pénalty ?
Vghgbg

Rulli Clap Mf_cupid
Rulli c’est dingue sa saison
100% d arrêt sur les 3 penos c'est dingue
Péno bien complaisant. Main complètement anecdotique, et involontaire.
Rulli légendaire sur les pénos. Incroyable.
Ce sont vraiment des pénos incompréhensibles. On en siffle beaucoup des comme ça aujourd'hui, mais je comprendrais jamais...
(11-01-2025, 22:39)Jeroemba a écrit : [ -> ]Péno bien complaisant. Main complètement anecdotique, et involontaire.
Rulli légendaire sur les pénos. Incroyable.

Même pas sûr qu'il y ait main. Ça peut être la chaussure du rennais.
On touche pas assez Henrique
On le toucherait peut-être un peu plus si Murillo daignait jouer un peu plus vers l’avant
(11-01-2025, 22:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On touche pas assez Henrique
On le toucherait peut-être un peu plus si Murillo daignait jouer un peu plus vers l’avant

C'est trop timoré et lent. Les mouvements sont latéraux ou en retrait. On a le ballon mais on n'en fait pas beaucoup de chose.
Puni en contre par Kalimuendo.
Balerdi dépassé en défense.
1-0

Tout la défense centrale dépassée en fait. De A à Z. Cornélius au début, Balerdi au milieu et Murillo à la fin.
et mon vier
C’est défendu comme une L2
Greenwood 1-1. Magnifique action avec enfin de la prise de profondeur et de risque. Murillo se rachète.
Pages : 1 2 3 4