opiOM.net

Version complète : OGC Nice-OM : Le casse du siècle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
brassier sa place c'est dans un autre club. il est nul.
sinon les transversales vers merlin c'est pas bon 3 fois on se fait prendre la balle.
bref j'ai mal à mon foot;
Manque criant de justesse technique de notre part. On rate le dernier geste. C'est dommage car c'était notre force mais dès qu'on se fait presser, on perd tout nos moyens. Je ne sais pas ce qu'il faut changer mais quand on est pas capable de passer au dessus de la première ligne de pression, on se retrouve avec les mêmes difficultés. On a vécu la même chose à Lille et à Strasbourg. Je pense que De Zerbi doit changer sa tactique car les entraîneurs français ont commencé à comprendre nos faiblesses en défense et en relance.
coca :helas , il parait que sz zerbi meurt avec ses idees , alors son equipe avec
Encore Brassier qui se troue au départ
C'est un défense ce type ?

2-0 c'est mort
Et Lyon semaine prochaine c'est plus fort...
Le moindre ballon qui passe derrière notre défense, c'est but.
Dommage cette action. Bel arrêt de Bulka.
attention à la debandade generale qui va faire mal pour la suite du championnat
Ce noyeau de joueurs et ce système de jeu arrivent au bout, on ne crée quasiment rien et derrière on est trop nuls.
Et au moins on arrêtera de nous les briser avec les stats avec ou sans Rongier.
(26-01-2025, 23:06)ribouldingue a écrit : [ -> ]attention à la debandade generale qui va faire mal pour la suite du championnat

Oui carrément.

(26-01-2025, 23:07)albert gilardi a écrit : [ -> ]Ce noyeau de joueurs et ce système de jeu arrivent au bout, on me crée quasiment rien et derrière on est trop nuls.
Et au moins on arrêtera de nous les briser avec les stats avec ou sans Rongier.

Déjà au bout ? Ça fait 6 mois

Rongier pas Rongier quand tu as un défenseur qui joue avec les fesses qui claquent le problème n'est pas au milieu.

Lirola, lève la ta balle.
3 changements d'un coup
Je vous trouve dur.
On n'est pas dépassé ce soir, on est une nouvelle fois victime d'une grossière erreur derrière. C'est notre faiblesse.
Mais sur le match, ok on n'est pas brillant devant - mais ça arrive - mais on est loin d'être à la rue.
On sera dans le match pour le top 3, aucun doute là-dessus.
Faudrait pas que la méforme de nos leaders techniques s’éternise si on veut finir top 3.
Tu mets Aubameyang devant et Mbemba derrière, déjà tu es plus fort
Rowe me gonfle.
Un bon début ce serait d'arrêter de foirer une mi-temps entière avant de se réveiller en 2eme.
Ça fait un moment qu'on est en mode gestion , et quand je lis beaucoup dire que Maupay et Vaz ça suffit pour finir la saison ça prend pas la mesure de la situation .
1 match par semaine et on se fait déchirer par une équipe qui a été honteuse en Europe.
(26-01-2025, 23:21)albert gilardi a écrit : [ -> ]Un bon début ce serait d'arrêter de foirer une mi-temps entière avant de se réveiller en 2eme.
Ça fait un moment qu'on est en mode gestion , et quand je lis beaucoup dire que Maupay et Vaz ça suffit pour finir la saison ça prend pas la mesure de la situation .
1 match par semaine et on se fait déchirer par une équipe qui a été honteuse en Europe.

Honteuse avec ses remplaçants soyons honnête. Ce soir ils pressent et défendent bien.
Et nous on est mauvais devant et surtout derrière.

Rowe surjoue les dribbles. Il ne trompe personne. j'aurais préféré laisser Maupay en duo devant.
Toute notre ligne d'attaque est mauvais depuis 3 matchs.
Rowe est seulement prêté j’espère.
Ignoble match, y'a rien qui va ce soir, allez next.
(26-01-2025, 23:27)cobl a écrit : [ -> ]Rowe est seulement prêté j’espère.

A part Carboni, toutes les recrues prêtées ont des options d'achat quasi automatique.
Pages : 1 2 3 4 5