opiOM.net

Version complète : OGC Nice-OM : Le casse du siècle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ce soir match en direct à 20h45 à l'Allianz Riviera entre l'OGC Nice cinquième de Ligue 1 et l'OM deuxième derrière le FC Qatar.

L'OM peut faire une bonne opération au classement mais le club nous a habitué à rater toutes les bonnes occasions de se rapprocher de la tête. Nous ne partons pas vaincus, mais nous pouvons nous demander très sérieusement ce qui peut nous tomber sur le carafon ce soir. Espérons que ce ne soit pas une bouteille ou un coup de pied comme certains mauvais soirs de Ligue 1...

Pour les commentaires du match à chaud, ce sera ici. Merci d'éviter les insultes comme d'habitude.

COMPOSITION DE L'OM : Rulli - Murillo Balerdi © Brassier Merlin - Hojbjerg Rongier Rabiot -Greenwood Henrique Maupay

OGC NICE : Bulka - Ndayishimiye, Dante ©, Bard - Clauss, Santamaria, Boudaoui, Abdi - Cho, Laborde, Guessand.
Attention c'est à 20h45.
Ah oui merci Garrincha je corrige !
Allez l'OM !

J'ai peu confiance pour ce soir. Offensivement, Nice commence a bien se trouver.
L'OM porte un maillot tout pourri et Nice celui de l'US Endoume. Ma foi !!!
On est moins vide qu'eux sur ces premières minutes.

2 pertes d'appui pour Balerdi. Ça promet.
Merci Brassier. Quel mouligasse.
A l'image du debut de match de l'équipe.

1-0 Guessand
J'avais rêvé un 3-0 pour nous à la 70ème,
Quelque chose me dit que ça n'aura pas lieu.
brassier nul à ch*
Quelle catastrophe d'entrée de jeu
C'est pas possible ces erreurs grossières de défenseurs centraux...
Brassier  Clap
Si on espérait en tirer qq millions cet hiver, c’est mort.
Qu'est-ce que tu veux faire avec un joueur pareil...
Mais bordel pourquoi cette balle se retrouve derrière.

Balerdi est à 25m et au lieu de jouer devant, ca revient derrière...

Brassier fait n importe quoi pas 2 fois et pourquoi il ne se jete pas pour sortir le ballon....
Je ne me remets pas de l'apathie de ce joueur. Contre Auxerre déjà c'était criant. Là encore. Soit tu cherches la faute, soit tu prends le ballon. Lui on ne sait pas. Et le langage corporel est horrible.

Nice ne prend pas beaucoup de buts. Ça m'étonnerait qu'on revienne.
Je suis à deux doigts de me dire qu'il faudrait mieux investir sur un DC que sur un 9. Ça nous ferait gagner plus de points.
Je nous trouve très fébriles. Attention au csc, déjà que le but niçois est un cadeau de Brassier
On va quand même les battre mais quel triple bourde de Brassier , je ne m’en remets pas.
Brassier est à l'ouest faut le sortir avant qu'il ne commette une nouvelle bévue
Pages : 1 2 3 4 5