opiOM.net

Version complète : Il ne faudra pas te gouiri mon amine. Sous peine de te prendre une brasse, ye !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour ma part le recrutement le moins fun de cette année.
il est lyonnais donc j'ai forcément des doutes sur l'homme, car pour moi il y a deux types de joueurs à lyon benzema et ben arfa. Pour le premier il y a eu des dizaines d'autres. j'espère qu'il jouera pour le collectif et qu'il sera indiscutable dans le 11 de départ, car il a je pense beaucoup de qualité et de technique.
je viens de me rendre compte qu'il fait en plus des pubs pour carglass.
https://suis-nous.com/wp-content/uploads...ffert.jpeg
22M ça parait cher.

12M + Brassier ça parait déjà plus raisonnable.
Mais Brassier ne nous appartient pas. On a cassé le contrat qui nous liait à son achat obligatoire et Brest a revendu Brassier dans la foulée à Rennes.
Nous la seule équation, c'est qu'on a économisé 12 millions sur l'achat de ce fifre.

Edith : Mea culpa, apparemment Brest a réalisé un transfert sec à l'OM qui l'a transféré derrière à Rennes. Rennes devait toucher 30% de la somme de la vente puisqu'ils avaient un intéressement.
Donc c'est une opportunité assez surréaliste quand on y pense, là c'est de la magie Vaudoo pas possible autrement.
Peut-on sérieusement imaginer une seule seconde le général de Gaulle recruter Gouiri ?
Bienvenue à lui. Il est tout de même passé par l’OL, Nice et Rennes. Ça pique non ?
C'est surtout qu'il y soit passé dans cet ordre et ce timing...
Il perce au moment au Lyon s'effondre, rejoint un Nice ultra-ambitieux qui finalement ne donne rien, pour filer dans un Rennes ambitieux qui finalement se casse la gueule. C'est un chat noir le type.