Après consultation de l’Intelligence Animale (mon chien quoi), faut faire un combiné but de Gouiri à la 69eme et penalty accordé par la var aux lyonnais.
C’est pactole assuré.
2h du coup d’envoi et j’ai déjà la gigitte.
Mais je sens vraiment qu’on va se prendre une douille, je sais pas pourquoi…
https://x.com/StatsOmp/status/1885646311111934255
Bon match à vous. Ou pas.
Ça sent le 1-2 corner rentrant de Veretout
Bon bah on va serrer les fesses alors !
Je ne comprends pas la compo. Ça sent la 1ere mi-temps de bouse avec 3 changements pour ma reprise.
Toujours trop lent ce jeu. Là encore Nadir peut ouvrir à droite mais il fait 2 touches de balle et se recentre pour rien. Les Lyonnais sont revenus se placer.
J'en peux plus de Merlin. C'est dit. Il doit centrer, il tire, tête de singe...
Offensivement c'est d'une pauvreté monumentale pour l'instant (15 minutes). Quand les lyonnais nous auront contré, peut-être qu'on passera la seconde et qu'on jouera plus vite.
quelle lenteur ce nadir ,(rabiot pas mieux) je prefere harit malgre ses defauts ,
et ce merlin peroxydé
ce jeu anemique devient insupportable ,
Cornelius est une énorme chèvre, voilà, c’est dit.
On est un poil plus dangereux mais Lyon aussi.
On ne voit presque pas Luis Henrique et Greenwood
(02-02-2025, 22:08)cobl a écrit : [ -> ]Cornelius est une énorme chèvre, voilà, c’est dit.
Dans mes souvenirs, c'était un singe.
On est lent mais lent...
Luis va prendre une tendinite à force de lever le bras. On ne joue jamais en premier intention.
C'est pénible
Merlin peut être énervant mais au moins il multiplie les allers retours et propose des solutions
On en avait déjà parlé mais on manque de force dans les passes. On a vraiment l'impression qu'ils sont à l'entraînement, ça manque d'engagement et de décalage. On est trop statique.
On dit comment Élie Baup en italien ?
Cette ouverture de bouse de merlin sérieux
On se fait caguer avec cet OM en fait.
C'est de la connerie de mettre Greenwood en AC. Il n est pas fait pour jouer dos au but.
Commence à me souler RDZ avec ses compo
(02-02-2025, 22:22)Cocadust a écrit : [ -> ]On en avait déjà parlé mais on manque de force dans les passes. On a vraiment l'impression qu'ils sont à l'entraînement, ça manque d'engagement et de décalage. On est trop statique.
Trop scolaire et pas assez tranchant.
(02-02-2025, 22:23)Godfather a écrit : [ -> ]On dit comment Élie Baup en italien ?
N'exagérons pas.
Avec de la précision ça peut passer.