(02-02-2025, 23:03)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (02-02-2025, 23:00)Godfather a écrit : [ -> ]Gasperini finit 4e avec 72 points dès sa première saison a Bergame...
La saison est finie ?
On est à quelle position ?
Attendons la fin de saison surtout que les ambitions ont été annoncées. Personne n'a parlé de titre.
1-1 Greenwood
Merci Perri
Et? Ya pas de jeu. Il s appellerait Robert Du Zob qu'il aurait déjà sauté. Finir second est un moindre mal vu notre budget et le un match par semaine
Ta comparaison avec Gasperini ne tient pas. Lui avait le jeu et les résultats au delà des espérances.
2-1 Rabiot
Ca devient n'imp
Quel beau mouvement pour le 2-1
On s’est pas encore fait enfler par le Var ça m’inquiète
Alors maintenant, elle touche la cuisse d'abord mais y a pénalty quand même. punaise mais faut qu'ils arrêtent les arbitres maintenant.
Ils sont tellement nul...
(02-02-2025, 23:06)Godfather a écrit : [ -> ] (02-02-2025, 23:03)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]La saison est finie ?
On est à quelle position ?
Attendons la fin de saison surtout que les ambitions ont été annoncées. Personne n'a parlé de titre.
1-1 Greenwood
Merci Perri
Et? Ya pas de jeu. Il s appellerait Robert Du Zob qu'il aurait déjà sauté. Finir second est un moindre mal vu notre budget et le un match par semaine
Ta comparaison avec Gasperini ne tient pas. Lui avait le jeu et les résultats au delà des espérances.
Je ne parle pas de jeu mais de projet.
C'est pas en 20 matches que tu peux juger sauf si on t'annonce des recrues de ouf et un titre de suite.
Donc, non on n'est pas prêt à viser mieux mais ne jetons pas tout.
Pénalty pour Lyon
En gros avec les arbitres, c'est pile je gagne, face tu perds.
Bientôt les joueurs devront se faire couper les mains.
Je trouve que la règle des mains dans la surface s’est simplifiée, si c’est l’OM tu te poses pas de question, c’est péno
Le doute n’est plus permis sur la partialité de l’arbitrage en défaveur de l’OM. Accorder ce péno est tout simplement scandaleux. Longo va leur rentrer dans le lard et on va se prendre un retrait de 3 points.
Attention à Mikautadze et sa vitesse
Pourquoi Hojbjerg n'a pas plongé pour reprendre le centre ?
Les lyonnais font une spéciale FC Metz avec des blessures simulées à répétition
Là, vous allez voir que les Lyonnais vont plus se coucher par terre.
Voilà, un grand joueur chez nous, Luis Henrique !
Maintenant on va serrer les fesses. On a l'habitude mais on y prend pas goût.