opiOM.net

Version complète : OM - OL : prendre de la distance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(02-02-2025, 23:58)Kornog a écrit : [ -> ]Elle est bonne à prendre . Par contre encore une situation arbitrale en notre défaveur, comme d’hab’ .Belle réaction de l’équipe. PEH-Rabiot, c’est énorme. Il nous faudra 2DCde haut niveau si LdC il y a un fin d’année (je m’enflamme pas).

Il faudra surtout que Longo change de logiciel et qu'il fasse tout pour garder nos cracks (Rulli, PEH, Rongier, Rabiot, Henrique et Greenwood - bravo à lui de les avoir fait venir). A quoi bon être ambitieux en LdC si tu changes 80% de ton équipe à chaque inter-saison ?
Première mi-temps bien compliquée. Je ne m'emballe plus on va voir la série qui vient contre des équipes plus abordables.

Lacazette, si on lui retire les pénalties en Ligue 1, il a marqué combien de buts réellement ? Angel_not
Rabiot il est à la hauteur de la hype, rien à dire. Jamais il devrait être chez nous, mais bon on va pas se plaindre.
(03-02-2025, 10:09)Miki a écrit : [ -> ]Rabiot il est à la hauteur de la hype, rien à dire. Jamais il devrait être chez nous, mais bon on va pas se plaindre.

Hier à la fin du match, je me suis dit "heureusement qu'il est là" alors qu'à la base c'était une signature "bonus" et que le milieu de terrain avait été pensé sans lui.
Quelle activité il a ! Avec Hojbjerg et Rongier, c'est vraiment le gros gros point fort de cette équipe.
Rabiot c'est cette fille qui fait un peu trop sa belle, qui a eu une longue aventure avec ton connard de voisin, celui qui se la raconte parce qu'il a une belle gueule et que papa et maman sont blindés. Il clame partout qu'il en avait marre et que cet été il a fini par la jeter alors qu'en vrai c'est elle qui est partie parce qu'il savait pas lui donner du plaisir. À la rentrée elle se retrouve dans ta classe, tu la calcules pas trop. Puis un jour vous êtes obligé de faire un exposé ensemble. Tu t'aperçois qu'en fait elle est cool, vous devenez vite amis, jusqu'à ce qu'un soir alors que tu t'apprêtes à dormir sur le canapé elle t'invite à la rejoindre dans sa chambre.

Et au final c'est une de tes plus belles histoire d'amour.

Je le kiffe le Duc. corse
Ouais ou alors c est la meuf qui te fréquente pour que tu fasses ses devoirs de maths et qui pour te tenir dans sa main t'invitait de temps en temps a une soirée.
A la fin de l'année, direction la fac et là, elle part avec Geraldo, étudiant espagnol Erasmus.

Et toi, tu te rabats sur sa copine qui débarque de Nantes et qui a jamais vraiment connu autre chose que du pelotage le samedi après midi quand ses parents laissaient la maison pour aller acheter une bibliothèque Billy a Ikea.
Roll
Vous en avez des histoires à raconter les gars. Ca se passe bien chez le psy ? Sleep
@rabiot  Roll
(03-02-2025, 13:03)foutchebol a écrit : [ -> ]Rabiot c'est cette fille qui fait un peu trop sa belle, qui a eu une longue aventure avec ton connard de voisin, celui qui se la raconte parce qu'il a une belle gueule et que papa et maman sont blindés. Il clame partout qu'il en avait marre et que cet été il a fini par la jeter alors qu'en vrai c'est elle qui est partie parce qu'il savait pas lui donner du plaisir. À la rentrée elle se retrouve dans ta classe, tu la calcules pas trop. Puis un jour vous êtes obligé de faire un exposé ensemble. Tu t'aperçois qu'en fait elle est cool, vous devenez vite amis, jusqu'à ce qu'un soir alors que tu t'apprêtes à dormir sur le canapé elle t'invite à la rejoindre dans sa chambre.

Et au final c'est une de tes plus belles histoire d'amour.

Je le kiffe le Duc. corse

Chaque fois que tu fais ça je vis l'histoire ! Tu as un sacré talent. Happy
Rabiot c'est un phénomène, certainement notre joueur n°1 avec Greenwood et Rulli. Certes il est parisien mais nul n'est parfait dans ce bas monde. On a 'impression qu'il prend beaucoup de plaisir à jouer avec l'OM. Il est omniprésent et avec ses grands compas il ratisse bon nombre de ballons. C'est un gagneur bref un des meilleurs milieux qu'on ait connu à l'OM. Hier soir je me suis régalé et j'ai pu m'endormir du sommeil du juste en pensant qu'on s'était farci les quenelles. L'arbitre nous a volé mais là rien d'exceptionnel on s'habitue désormais mal mais on s'habitue surtout contre les quenelles et le PQSG.
Je me demande d'autre part si Henrique participait un peu plus au jeu au lieu de rester planté sur son aile, je pense que comme Rabiot il serait phénoménal car il est bon technicien, adroit devant le but et opportuniste.
Pour notre joueur No1 tu dis Rabiot et Rulli, Greenwood. Un autre dira que tu ne peux pas exclure Højbjerg du top 3. Pour moi c'est Henrique le plus fort. Et Rongier c'est du poulet ?

11 - 6 = les 5 à chercher pour faire le plus bel Olympique du XXIème siècle.
(03-02-2025, 20:11)cobl a écrit : [ -> ]Pour notre joueur No1 tu dis Rabiot et Rulli, Greenwood. Un autre dira que tu ne peux pas exclure Højbjerg du top 3. Pour moi c'est Henrique le plus fort. Et Rongier c'est du poulet ?

11 - 6 = les 5 à chercher pour faire le plus bel Olympique du XXIème siècle.

Et ce qui est terrible c'est qu'il faut quatre défenseurs sur les cinq !
(03-02-2025, 13:18)Godfather a écrit : [ -> ]Ouais ou alors c est la meuf qui te fréquente pour que tu fasses ses devoirs de maths et qui pour te tenir dans sa main t'invitait de temps en temps a une soirée.
A la fin de l'année, direction la fac et là, elle part avec Geraldo, étudiant espagnol Erasmus.

Et toi, tu te rabats sur sa copine qui débarque de Nantes et qui a jamais vraiment connu autre chose que du pelotage le samedi après midi quand ses parents laissaient la maison pour aller acheter une bibliothèque Billy a Ikea.

Roll
(03-02-2025, 13:18)Godfather a écrit : [ -> ]Ouais ou alors c est la meuf qui te fréquente pour que tu fasses ses devoirs de maths et qui pour te tenir dans sa main t'invitait de temps en temps a une soirée.

Vous avez développé un vrai talent métaphorique sur ce forum ! Je suis fan !!!  Roll
Pages : 1 2 3 4 5