opiOM.net

Version complète : Fanni paie à boire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Tu reperds la raison...Pouletdanse
(22-12-2012, 17:57)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Tu reperds la raison...Pouletdanse

Ok c'est une buse et tous les observateurs du championnat qui ont loué son bon début de saison aussi.

Vous préférez Diawara ? Yéti Ndiaye ? Angoua ? Alex ?
En fait plus le panneau est grand plus tu te jettes gaiement dedans?
Quelle qualité de centre ^^
Rien que le fait qu'il soit imposable à 75% est une aberration.
Moi s'il s'en va, je le regretterais pas, bien au contraire Happy Qu'il aille cirer un banc espagnol ou italien, on s'en cague de lui Nono_h4h
Faut reconnaitre qu'il fait de jolis centres, des fois Sleep
C'est dommage qu'il doive en faire 3 avant d'en réussir un quand même mais au moins, le 4° est parfait. Pouletdanse
Faudrait qu'il fasse ses 3 premiers centres pourraves lors de l'échauffement.
Son centre sur 4 qu'il réussit c'est donc les 25% d'impots qui lui restent ?
(23-12-2012, 23:01)El chi a écrit : [ -> ]Son centre sur 4 qu'il réussit c'est donc les 25% d'impots qui lui restent ?

Yahoo
Clap
Gros retour de Fanni

Edit pas le bon topic mais presque...
Prolongation jusqu'en 2015. Et bouse...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ail/344957
Vu la gueule du groupe, on devrait se réjouir de conserver un de nos meilleurs éléments Tambour
Bof, je me dis qu'au moins Fanni on connait sa valeur...il est pas plus mauvais qu'un autre, et si ça peut nous éviter de claquer 3Meuros dans un recrutement exotique sur le montant de la vente de Nkoulou...ma foi..
Surtout qu'il tient deux postes ce qui est un atout...même s'il est moyen aux deux !
Je l'aime bien arrière droit. Il sait dribbler, éliminer, et presque centrer.Applause

Bon, dans l'axe, il est horrible. Mais pour une fois, je ne cracherai pas sur cette prolongation.
C'est exactement ça... à droite je trouve aussi qu'il fait le taf
(24-01-2013, 15:39)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Je l'aime bien arrière droit. Il sait dribbler, éliminer, et presque centrer.Applause

Bon, dans l'axe, il est horrible. Mais pour une fois, je ne cracherai pas sur cette prolongation.

3 passes décisives en ligun c'est pas dégueu, je ne connais pas tous les joueurs mais j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de latéraux devant lui au classement des passeurs
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15