Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
J'ai très très honte.
Je quitte opiOM sur le champ.
Parlez sérieusement,SVP !
dune a écrit :C'est sûrement un gars à lire la Bible et Pif, Fanni.@Mama Cass :mf_popean
En décembre, avec son crâne rasée, on risque pas de voir d'épi Fanni
Ouh pitain, je les avais pas toutes en magasin ! Comme disait Kenneth d'aides
On the Rod again
A 17 ans quand j'ai fait ma fugue, j'ai vu leur concert à Lyon : je voulais passer en Suisse
En même temps, Anté, c'est un peu pour ça qu'on s'est dépêché ... on s'est dit que t'allais toutes les sortir en un seul post ...
Fly&familystone a écrit :1m 86. Peut-on parler de colosse de Rod ?
Voilà celle là aussi, elle est faite.
xigh a écrit :En cette fin d'année, j'espère que nous n'aurons pas à comparer Rod au Dindon ...
xigh a écrit :En même temps, Anté, c'est un peu pour ça qu'on s'est dépêché ... on s'est dit que t'allais toutes les sortir en un seul post ...
On the rod again!!:punk1:
J'espere que dimanche, ça sera "Rod Rash":
S'il est le bijou qu'on nous promet il ne faudra pas longtemps pour que les supporteurs aiment Rod.
Usual a écrit :Il chantait avec Keny Arkana
omalavialamaure a écrit :Il dansait avec Keny Arkana, nuance !
(mais effectivement, c'est ce qui m'a le plus frappé dans son wiskiki)
De mémoire c'était l'époque où il avait les cheveux longs. Puis il a décidé de les raser, il en avait marre de l'épi, Fanni.
Le 6 janvier, faudra pas qu'il pose une galette, car les gens épient Fanni
Mars a écrit :De mémoire c'était l'époque où il avait les cheveux longs. Puis il a décidé de les raser, il en avait marre de l'épi, Fanni.
Jolie
Mais déjà faite
C'est la cacophanie sur le forum
Fanni, le 13'héros
Fanni, qu'à bord
Mazargues a écrit :S'il est le bijou qu'on nous promet il ne faudra pas longtemps pour que les supporteurs aiment Rod.
Des nouvelles de Franni par ici ?
Faanni aimeu les sucet-teuuu..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15