opiOM.net

Version complète : Fanni paie à boire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Pourquoi vous faites des jeux de mots ?
Dragnir a écrit :Pourquoi vous faites des jeux de mots ?

De quoi tu parles ? Unsure

Because it's very fanny.Sleep
En tous il est moins beau qu'Azpi, Rod (non là y a rien, cherchez pas). Il aura donc moins de Fanni Stériques. Doctor
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ecial.html

Il porte bien le costard, il aurait pu bosser chez Air France. Au boulot on l'aurait appelé Rod Stewart Sleep

Par ce que Fanni se titille...
du coup, Bonnard, c'était le Fanni de Monaco ?
El chi a écrit :du coup, Bonnard, c'était le Fanni de Monaco ?

:incline:

"Comme un ouragannnnnn ...."
Excellente recrue qui va faire taire les sceptiques. Sleep
content de sa venue. j'ai évidemment toujours peur des discours "l'OM c 'est mon club de coeur", mais à 29 ans, il a du en voir d'autre... qu'il ressert le boulons d'entré face aux Lyonnais.
Old Trafford a écrit :Excellente recrue qui va faire taire les sceptiques. Sleep
J'ai pas compris.Sleep
C'est facile de faire des jeux de mots, mais vous verrez, car il l'a déjà fait sur son salire, il va nous baiser fanniCrying
Mr.Crapo a écrit :content de sa venue. j'ai évidemment toujours peur des discours "l'OM c 'est mon club de coeur", mais à 29 ans, il a du en voir d'autre... qu'il ressert le boulons d'entré face aux Lyonnais.

Celle là ils sont combien à nous l'avoir faite...??Fuck
Keyser a écrit :J'ai pas compris.Sleep

Si tu cherches un jeu de mots, il y en a pas. Tongue Je voulais dire que Fanni était une excellente recrue qui ferait taire ceux qui pensent le contraire.
fanniquer le bénéf' ?BlinkBlink
Ma foi à la place d'Azpi il est super Fanni comme remplaçant :smileymariobros:
C'est bien beau tout vos calembours là mais moi ce qui m'intéresse c'est le football !

Alors il va jouer contre Lyon dès dimanche ou bien il lui faudra encore quelques entrainements pour qu'il se rode Fanni ?
J'ai faim. Je mangerais bien un sandwich Fanini.
C'est nul.
Sleep
C'est pas moi, c'est foutch qui me l'a envoyé en mp et qui n'osait pas la poster.Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15