opiOM.net

Version complète : OM 4-0 MHSC: Tant va remplir la cruche à l’Hérault qu’à la fin de saison la coupe ser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Résumé du match :happy2:

Edit : Merci mille fois Mama, j'avais oublié de vous pavoiser Sleep

Je commence à avoir peur, deux matchs de champ que je ne vois pas... et deux victoires Bye1

Bien déçu également pour Azpi. Pour le remplacer, Corchia sera de trop d'ici six mois, reste à savoir s'il peut jouer à gauche (polyvalence mancelle, est-ce que tu nous tiens ?)

Comme cela a été dit fort à propos plus haut, pas mal de défenseurs à "renouveler" en fin de saison, on pourrait prendre un peu d'avance pour acclimater un jeune étranger à gros potentiel Sleep qui joue aux deux poste d'arrière latéral, Margarita nous fera bien une petite rallonge 59dp
Massillioska a écrit :Je ne partage pas le paluchage. J'ai vu le match jusqu'au but de Valbu et j'ai pas trouve que c'etait terrible comme match. Un montpellier tres poussif en face, mais on laisse beaucoup trop d'espace en defense. On est toujours pas serein. Et le score est tres serv ere pour Montpellier. Sans un grand mandanda, ca aurait pu etre beaucoup plus dur.

Certes on a retrouve un tres bon Benoit, mais bon, le reste... on a surtout une grande reussite. Ce qui nous faisait defaut depuis quelques temps.

Malgre cela, on finira champigon Bounce

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec toi. Certes, ce n'était pas un match parfait, mais c'est le jour et la nuit entre le match d'hier et les purges auxquelles on eu droit en championnat depuis le début de la saison. L'OM est rentré assez rapidement dans le match et au fur et les deux premiers buts coup sur coup aidant, dominait Montpellier de la tête et des épaules. Si on a eu de la chance sur ce match, c'est que Montpellier ne marque pas pendant le premier quart d'heure au retour des vestiaires (quand on ne faisait rien), car les choses auraient pu se compliquer. Après le 3ème but - plus ou moins contre le cours du jeu -, l'OM avait de nouveau une emprise totale. Ce qu'il faut corriger, c'est la léthargie (de la 45ème à la 60ème) et la suffisance affichées tout le long de la 2ème mi-temps. Mais, il y a eu indéniablement du mieux dans l'animation offensive, sans doute imputable au passage en 4-2-3-1 plus adaptée à l'effectif actuel que le 4-3-3 moisi de Deschamps jusqu'ici.
Old Trafford a écrit :Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec toi. Certes, ce n'était pas un match parfait, mais c'est le jour et la nuit entre le match d'hier et les purges auxquelles on eu droit en championnat depuis le début de la saison. L'OM est rentré assez rapidement dans le match et au fur et les deux premiers buts coup sur coup aidant, dominait Montpellier de la tête et des épaules. Si on a eu de la chance sur ce match, c'est que Montpellier ne marque pas pendant le premier quart d'heure au retour des vestiaires (quand on ne faisait rien), car les choses auraient pu se compliquer. Après le 3ème but - plus ou moins contre le cours du jeu -, l'OM avait de nouveau une emprise totale. Ce qu'il faut corriger, c'est la léthargie (de la 45ème à la 60ème) et la suffisance affichées tout le long de la 2ème mi-temps. Mais, il y a eu indéniablement du mieux dans l'animation offensive, sans doute imputable au passage en 4-2-3-1 plus adaptée à l'effectif actuel que le 4-3-3 moisi de Deschamps jusqu'ici.

Quoizi 100% d'accord avec ça, sauf que des matches que j'ai vu cette saison, on avait plutôt l'habitude de ne jouer que la seconde mi-temps.
Old Trafford a écrit :Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec toi. Certes, ce n'était pas un match parfait, mais c'est le jour et la nuit entre le match d'hier et les purges auxquelles on eu droit en championnat depuis le début de la saison. L'OM est rentré assez rapidement dans le match et au fur et les deux premiers buts coup sur coup aidant, dominait Montpellier de la tête et des épaules. Si on a eu de la chance sur ce match, c'est que Montpellier ne marque pas pendant le premier quart d'heure au retour des vestiaires (quand on ne faisait rien), car les choses auraient pu se compliquer. Après le 3ème but - plus ou moins contre le cours du jeu -, l'OM avait de nouveau une emprise totale. Ce qu'il faut corriger, c'est la léthargie (de la 45ème à la 60ème) et la suffisance affichées tout le long de la 2ème mi-temps. Mais, il y a eu indéniablement du mieux dans l'animation offensive, sans doute imputable au passage en 4-2-3-1 plus adaptée à l'effectif actuel que le 4-3-3 moisi de Deschamps jusqu'ici.

On a eu de la chance que Montpell ne marque pas pendant le 1er quart d heure de la 1ere, de la seconde... ca fait beaucoup... Et honnetement, dominer une equipe de Montpell comme celle d'hier n'a rien de tres glorieux... Pour moi c'est plus Montpellier qui a fait un tres mauvais match que nous qui en avons fait un bon.

Alors oui, y a du mieux par rapport aux recentes purges. Faut dire ca pouvait etre difficilement pire. Mais on est loin de respirer la serenite. On est a 100% de reussite (ce qui nous a fait defaut en debut de saison ou on jouait pourtant bcp mieux). Combien d'actions dangereuses en 1ere mi temps avant le but de Lucho?

Cette nonchalance defensive, cette suffisance m'inquiete.
Vu du Vélodrome j'ai trouvé les héraultais tranchants, avec un jeu collectif toujours prioritaire par rapport aux tentatives individuelles, (la patte de René Girard), le mérite de l'OM n'en fut que plus grand de contrôler cette équipe joueuse sans être dépassé et de scorer dans ses temps forts.
Il ne faut pas omettre le match de Coupe d'Europe joué quelques jours plus tôt, dans un contexte difficile, pelouse synthétique, long déplacement, conditions climatiques, match couperet...bref de quoi bouffer de l'énergie et malgré cela l'équipe a été brillante.
Confiant je demeure !Bowdown
Brandao titulaire... Et l'on marque des buts...
Notre gros pataud d'avant centre fait quand même un sacré ménage pour ses partenaires !
Il a le mérite de fixer la défense adverse. Gignac étant plus mobile balayant le front de l'attaque dans sa largeur. Brandao avec une meilleur coordination technique serait redoutable.
Mf_cupidA l'instar Père Duré, j'adore les mères veilleuses… Par contre, ainsi grosse qu'au miction, il en va des rétros Satanas quand elle en sort selles : Olas sans sœur pourlécha faux avec la peine capitale des goals. Elle a pas pu, sans pêcher mignon, de prendre son Azpi ration !Diablo
Merci la vieille
Par contre il ne faut pas laisser soeur satolas écrire à votre place elle ne sait pas aligner deux phrases sans faire trois chapelets de fautes !
J'ai enfin pu lire cette mama première classe.
Mille merci la vieille pour ces milles sourires
http://cahiersdufootball.net/blogs/marse...marseille/

les notes de Bob

le com sur Azpi:lol:
Pages : 1 2 3