opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
https://www.youtube.com/watch?v=cnCN08TjR0k

Ce concert  Mf_cupid

La première fois que je l'ai écouté c'était chez feu Hypermédia, je leur ai acheté le matos Bose et le DVD.
(05-04-2022, 11:26)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ce concert  Mf_cupid

exceptionnel !
Mf_cupid
J'ai vu un max de live des Nuls l'émission mais j'ai du rater celui-là : Les Rita avec Bertignac.

Drole que tu parles de ça, j'ai téléchargé quasi toutes les émissions dispo. dans ma crémerie, et j'ai commencé à mater la 2 et la 3 hier (Paradis et Reno).
Allez on continue les souvenirs télévisuels. Un groupe que je n'aime pas particulièrement d'ailleurs mais faut reconnaitre que Steven Tyler et Joe Perry (les Jagger/Richards du pauvre) ont lâché du lourd ce soir là dans ce genre  là.

Motörhead avec les guitares débranchées chez Mourousi.  Bounce

Je continue mes âneries sur notre probable futur premier ministre sur le fil adéquat.

Elisabeth Borne under a bad sign

Elisabeth Borne under a bad sign, encore (cette fois en version Britpop qui percute Sinatra.)

l'idée que je me fais de la valkyrie des temps modernes, avec une guitare électrique à la place de la hache. En tout cas, elle me donne envie d'appeler mon courtier pour changer d'assureur 

Love2
T'es sûr que c'est la musique qui t'intéresse?
(05-05-2022, 18:58)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]T'es sûr que c'est la musique qui t'intéresse?

J'aimerais pas être son clavier en ce moment  Laugh