En ce moment, les albums qui tournent le plus dans mon ipod :
Joey
Marylin
Eminem
Rakim
Sonic
Jack (The Raconteurs)
The Cure
merci xigh, j'ignorais qu'ils remettaient le couvert... c'est pas mal, pas là oû je les attendait... faut écouter le reste, maintenant...
c'est propre, en tous cas. peut-être un peu trop, à la première écoute, pour des gars qui ont bousculé pas mal de choses, il y a un moment maintenant...
aprés quelques recherches, j'ai trouvé un studio cut plus proche de l'original :
brut de décoffrage, mais la signature est là!
meri keyzer, il y a de bonnes perles
je vais prendre le temps de creuser

ça m'a fait penser à ça
même pas cap de regarder jusqu'au bout !
J'imagine ce que tu as pu faire avec ça en fond...
(18-09-2012, 23:00)Douggy style a écrit : [ -> ]merci xigh, j'ignorais qu'ils remettaient le couvert... c'est pas mal, pas là oû je les attendait... faut écouter le reste, maintenant...
Je crois que tu ne seras pas le seul
Je relance d'un :
Album pas parfait, mais quelques titres bien menés ...
Une reprise mieux que l'originale par le meilleur groupe de la terre de l'univers

Tu peux aussi te demander si c'est pas une mise en scène...le coup de l'écran qui décompte le temps, le micro qui reste ouvert et qui lui permet une sortie triomphale, la foule en délire, en effet, très rock n roll, dans la lignée des forces de l'orde qui embarquent Jim, mais pour le coup, c'était authentique.
Ladilafé de tryo.
Faut que je revise pour le concert à l'olympia
Je le trouve un peu mou, rien a voir avec "grain de sable

"
(24-09-2012, 16:45)Keyser a écrit : [ -> ]
Tu peux aussi te demander si c'est pas une mise en scène...le coup de l'écran qui décompte le temps, le micro qui reste ouvert et qui lui permet une sortie triomphale, la foule en délire, en effet, très rock n roll, dans la lignée des forces de l'orde qui embarquent Jim, mais pour le coup, c'était authentique.
Le même il y a quelques années :
Entrée direct dans ma playlist
"Ils chantent Paris"
Album de bonne facture.
On se rapproche musicalement du Jazzbastards, qui reste quand même d'un autre niveau, faut quand même pas déconner.
allez aujourd'hui c'est :
du classique, du rock, de la voix

(24-09-2012, 16:45)Keyser a écrit : [ -> ]
Non mais évidemment que c'est une mise en scène, le mec est pas crédible du tout

Et puis cette manie de balancer un fuck toutes les deux secondes comme si ca faisait de lui un rebellleuuuu....