opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-04-2013, 19:50)Mazargues a écrit : [ -> ]Le morceau est sympa, ça s'écoute en sirotant un verre de rosé au bord d'une piscine ou sur un bord de plage, avec deux trois biatch à la Godfather-Elephant, mais il ne restera pas dans les annales de la musique électronique.
Peut-être plus la fin, qui est très daft punkienne.

Ils sont dépassés mon bon Mazargues Sleep

Mets toi à la page.
C'est El Kolopo le nouveau sex symbole Doctor
Nan mais attendez là, on compare les Daft Punk avec les Black Eyed Peas ? Pokey
On compare bien notre OM à une équipe de foot Ermm
Y'a pas d'exo de TF avec le dernier Black Eyed Peas. Thumbdown
(22-04-2013, 23:59)Elephant a écrit : [ -> ]Nan mais attendez là, on compare les Daft Punk avec les Black Eyed Peas ? Pokey

J'ai beau avoir lâcher DP depuis un bon moment,ça pique quand même,aneffet Kang
Moi j'aime bien cette chanson, pas pour les Daft Punk mais pour Pharell Williams.

Le dernier album des N.E.R.D. (Nothing) est une tuerie. Mf_bluesbrother

Le titre Hyponize U Yahoo

PS: (je viens de voir que c'est produit par Daft Punk Sadomaso).
Bon on va un peu sortir du bidouillage électronique, il y a un doc qui est passé sur arte consacré à Lemmy. Il est encore dispo pour quelques jours sur youtube.

(23-04-2013, 08:13)Jimmiz a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 23:59)Elephant a écrit : [ -> ]Nan mais attendez là, on compare les Daft Punk avec les Black Eyed Peas ? Pokey

J'ai beau avoir lâcher DP depuis un bon moment,ça pique quand même,aneffet Kang

Non, sans rire, vous le faites exprès ou vous ne lisez pas les posts ? Help

(22-04-2013, 21:47)EFC a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 20:38)le_filtre a écrit : [ -> ]Absolument fan depuis plus d'une semaine mais là, le matraquage médiatique m'a tué

Très pertinent ça.
C'est d'ailleurs sur le plan du matraquage médiatique que je rapprochais Daft Punk des Black Eyed Peas. Quand ces derniers étaient venus en concert à Paris, ça m'avait saoulé de voir des "Youpi J-3 avant les BEP ! lol" sur tous les forums, sur facebook, sur touiteure, etc.
J'avais d'ailleurs créé un groupe sur Facebook intitulé "je vais pas voir le concert des Black Eyed Peas et j'en ai rien à foutre". King

D'où vous voyez que je compare leur musique ? Help

Je comprend Rai des fois. Faut bien lire les posts les gars.
Je ne réponds pas à un gars qui compare Daft Punk aux Black Eyed Peas Beee
(23-04-2013, 14:33)EFC a écrit : [ -> ]
(23-04-2013, 08:13)Jimmiz a écrit : [ -> ]J'ai beau avoir lâcher DP depuis un bon moment,ça pique quand même,aneffet Kang

Non, sans rire, vous le faites exprès ou vous ne lisez pas les posts ? Help

(22-04-2013, 21:47)EFC a écrit : [ -> ]Très pertinent ça.
C'est d'ailleurs sur le plan du matraquage médiatique que je rapprochais Daft Punk des Black Eyed Peas. Quand ces derniers étaient venus en concert à Paris, ça m'avait saoulé de voir des "Youpi J-3 avant les BEP ! lol" sur tous les forums, sur facebook, sur touiteure, etc.
J'avais d'ailleurs créé un groupe sur Facebook intitulé "je vais pas voir le concert des Black Eyed Peas et j'en ai rien à foutre". King

D'où vous voyez que je compare leur musique ? Help

Je comprend Rai des fois. Faut bien lire les posts les gars.

Et moi j'te kifFriends

(23-04-2013, 14:42)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne réponds pas à un gars qui compare Daft Punk aux Black Eyed Peas Beee

Les DP c'est un peu la gentille gauche et BEP c'est la vilaine droite....Rock
(23-04-2013, 14:42)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne réponds pas à un gars qui compare Daft Punk aux Black Eyed Peas Beee

laughbounce

Nosfell vient de boucler sa -longue- tournée avec Octopus, de Découflé.
Ça veut dire nouvel album en approche. Bave
(23-04-2013, 12:39)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Bon on va un peu sortir du bidouillage électronique, il y a un doc qui est passé sur arte consacré à Lemmy. Il est encore dispo pour quelques jours sur youtube.

Bounce
Quel régal !
(23-04-2013, 10:16)talbs a écrit : [ -> ]Moi j'aime bien cette chanson, pas pour les Daft Punk mais pour Pharell Williams.

Le dernier album des N.E.R.D. (Nothing) est une tuerie. Mf_bluesbrother

Le titre Hyponize U Yahoo

PS: (je viens de voir que c'est produit par Daft Punk Sadomaso).

She Wants to Move. Le meilleur titre de Pharell. Et puis le clip avec Alexa Dixon Love2

dancedancedancedancedancedancedance

Prends ça dans les dents M Pokora ! Boxing

Unsure
J'ai eu l'insigne chance de voir (écouter!) Chilly Gonzales sur sa tournée piano solo 2 si je puis me permettre précipitez vous si vous avez l'occasion de l'écouter. Si vous aimez La Musique, avec majuscule car il ne s'agit pas d'un style mais bien de La Musique en général dont il est question, moyen d'expression universel, le véritable esperanto....
Avec au passage pour rebondir sur la discussion ci dessus, un passage désopilant évoquant Daft Punk (avec qui il a collaboré, pour le dernier album de ces derniers!). Il explique très simplement le principe de l'arpège (succession de notes qui forment un accord) et de la manière dont ceux-ci sont sur utilisés (notamment en electro) par des gens pas très doués en mélodies pour donner le change. Et donc de citer le dernier Daft Punk et les ficelles "mélodiques" grâce aux machines qui pondent automatiquement des arpèges avec le bouton prévu à cet effet... Il va de soit que la les BEP disposent du même bouton sur leurs machines.Angel_not
Chilly Gonzales c'est effectivement excellent Bowdown

Désormais rangé des voitures, j'en profite pour faire le dinosaure. Peut être vous connaissez déjà mais le site qui suit est bien utile pour faire de l'archéologie musicale :
http://www.discrock.com/

Commencé à creuser dans mes souvenirs et les 60's aux USA chez les groupes aux noms incroyables: Electric Prunes, Lovin Spoonful, 13th Floor Elevators, Moby Grape. Tout ne vieillit pas bien avec le temps, mais il y a des trucs qui restent de cette époque, par exemple Love et Arhur Lee:

http://youtu.be/cNcXFy8QTC4

Il y a aussi des albums passés inaperçus à l'époque et qui prennent leur valeur aujourd'hui comme le If I could only remember my name de David Crosby. Avec Jerry Garcia, Phil Lesh, Bill Kreutzmann, Graham Nash, Joni Mitchell, Jorma Kaukonen, ça aide...:

http://youtu.be/xys5Lh37e2c

Pour se réveiller doucement le dimanche...