opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-05-2013, 23:14)aqwarium a écrit : [ -> ]
(27-05-2013, 23:06)Gamba a écrit : [ -> ]Et en effet, le live chez Taddéi était assez émouvant

Faut dire que les débats étaient a caguer .

Taddéï ce n'est plus regardable...

(27-05-2013, 23:28)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Quand il parle sur cette chanson, sa voix se rapproche de celle de Brel, c'est assez troublant.

Il y a quelque chose de Brel en effet. Et je vois aussi le rapprochement avec Nougaro. La façon de prononcer les "r", presque roulants.

Sinon son tube "alors on danse" je trouvais ça vraiment à caguer .
J'aime bien entendre la dame:

http://www.musicme.com/Beverley-Knight/t...37267.html

Elle aussi:

Dans un autre genre, viens de voir que Deezer avait mis l'album génial de Jorge Ben en 1974 "A tabua de Esmeralda". Avec des perles comme ça :

Jorge Ben, une chanson très sympa qui parle de foot (reprise et modifiée par Nicoletta):

(29-05-2013, 15:03)Godfather a écrit : [ -> ]Jorge Ben, une chanson très sympa qui parle de foot (reprise et modifiée par Nicoletta):

L'histoire de la chanson:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fio_Maravilha

Rory Gallagher
A million miles away.
ooooohhh trop bon !!!!!
Tricky .... Wub
(30-05-2013, 10:16)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Tricky .... Wub

Peut être son meilleur depuis Maxinquaye (son premier ) W00tMf_cupid
Somptueux !
(30-05-2013, 11:46)Keyser a écrit : [ -> ]
(30-05-2013, 10:16)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Tricky .... Wub

Peut être son meilleur depuis Maxinquaye (son premier ) W00tMf_cupid
Somptueux !

je serai pas aussi categorique, meme s'il me fout la trick...

Si Maxinquaye est hors categorie, j'ai toujours eu un faible pour Blowback. Et Vulnerable a un moindre degres
(30-05-2013, 12:22)Mister_Ma a écrit : [ -> ]
(30-05-2013, 11:46)Keyser a écrit : [ -> ]Peut être son meilleur depuis Maxinquaye (son premier ) W00tMf_cupid
Somptueux !

je serai pas aussi categorique, meme s'il me fout la trick...

Si Maxinquaye est hors categorie, j'ai toujours eu un faible pour Blowback. Et Vulnerable a un moindre degres
Yep, Excellent Blow black, avec en particulier le remix du générique de WonderWoman, nettement moins fan de Vulnerable, beaucoup trop gentil...
Oui mais Vulnerable me rappelle un amour d'ete, que veux-tu .... Secret
Forcément, tu peux pas test alors ;)
Mais tout de même, ce dernier album est pour moi, au dessus de tout ce que Tricky a pu faire ces dernières années...Peut être pas à la hauteur de Maxinquaye, il me faudra plusieurs écoutes, mais on retrouve le Tricky que j'aime, avec un trip hop sombre, crade, mélancolique.
http://www.youtube.com/watch?v=r0KqeCJxSYk

Nitty Gritty Dirt Band - Milk Cow Blues
@christineboutin#musique du diable#

Le réveil matin de Deep' 3'20 de blues et après du boogie et c'est partiBiker

Pas que pour Kim Gordon. Quoique...
Si on est dans les Kim.
Cool as Kim Deal comme disait l'autre

Johnny Hallyday : Deux tiers des Français ne veulent plus qu’il chante

Pour une fois je suis bien d'accord avec les français !!!
Mon dieu que c'est con cette mode des sondages Shocking

Hey les gens, si vous voulez plus l'entendre, j'ai une astuce : ne l'écoutez pas Ok