opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Continuons notre lobbying pour l’album des Black Keys - avant que la prod’ ne me lasse par exemple (du blues catapulté par du gros son, ça peut me lasser) mais pour l’instant ça tient.
Un clip avec un dinosaure, des sous-titres rigolos et des chaudasses ( là normalement j’ai du en récupérer quelques-uns)

Sinatra, Nat King Cole, Ella Fitzegarld, Chuck Berry, Louis Armstrong, Dean Martin...Pour une fois que je n'ai pas eu envie de me suicider en mettant un disque de noël...(Bon, il y a bien ce bon vieux Tino et Line Renaud, mais ils se font discret au milieu de tout ca).
Je hais les chansons de Noël Sleep
Probablement parce que contrairement à la plupart d'entre vous je les supporte pendant des journées entières au boulot, à des heures où les gens normaux sont en famille plutôt qu'au boulot Sleep
Tu peux pas comprendre, t'as pas d'enfant.Beee
(26-12-2010, 20:19)paddy a écrit : [ -> ]http://www.youtube.com/watch?v=DZfVbvSVUbw

[Image: television.gif] : tu cliques sur ce petit bouton, tu choisis youtube et tu copies l'url Bounce

(27-12-2010, 17:58)Oc! a écrit : [ -> ]Tu peux pas comprendre, t'as pas d'enfant.Beee

Généralement je donne un nom doux à mon caca du matin avant de tirer la chasse, est-ce que ça compte ?
Nan , et pi on dit je dépose les gosses à la piscine c'est plus classe Happy
(27-12-2010, 18:33)le_filtre a écrit : [ -> ]Nan , et pi on dit je dépose les gosses à la piscine c'est plus classe Happy

Spèce d'Icone Gay Sleep
(27-12-2010, 18:33)le_filtre a écrit : [ -> ]Nan , et pi on dit je dépose les gosses à la piscine c'est plus classe Happy

On dit aussi avoir les boat people qui tombent à la mer corse

(27-12-2010, 23:38)Elephant Bird a écrit : [ -> ]

On dit aussi avoir les boat people qui tombent à la mer corse

Lâcher un parachute sénégalais ou libérer Nelson Mandela...

Ou Encore avoir un boeing en bout de piste !

Juste parce que je re-re-re-re-reviens de voir Kick Ass !!!

Filtrou ne clique pas sur le lien, spa la peine...

Nostalgie Mf_cupid
Rhôôôô, on peut à nouveau intégrer des vidéos dans les messages.Bave
Y'a un peu trop de qualité dans vos choix, faut commencer 2011 avec du gros son bien filtreux.

Et un peu de musique de drogués, pour aider fanfarlo à rester zen pendant la migration Rasta
[/php]
(02-01-2011, 14:57)le_filtre a écrit : [ -> ]http://www.youtube.com/watch?v=J1c2KzJbcGA"&hd=1 Mf_doof
T'a toujours pas compris pour intégrer les vidéos ?
Nan...ben si