opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gilmour est le plus grand générateur de blue-note de tous les temps.
c'est quoi la blue-note aqwa ?
A la base, la "note bleue" vient du blues (d'ou le nom du fameux label blue note reccords), la petite note qui sort de la gamme dans un solo et qui colore le truc.
Par extension, chez les gratteux, c'est devenu plus général et ça décrit quand dans un solo, tu as LA note qui déchire sa mémé.
C'est le point G des musiquix, stou !
merci, oui, c'est un fait, Gilmour déchire très souvent sa mémé.
(03-12-2018, 13:25)cobl a écrit : [ -> ]merci, oui, c'est un fait, Gilmour déchire très souvent sa mémé.

et là, c'est le drame.
Game Over, David.
Désolé.
Happy
Sinon, rien à voir.
Mf_cupid
Pour rester dans le rien a voir.

https://youtu.be/UjMNqQLOqt8
Et sinon, vous avez des nouvelles de Usual ?  Camion
(04-12-2018, 11:09)keyser a écrit : [ -> ]Et sinon, vous avez des nouvelles de Usual ?  Camion

Il est devenu sourd depuis qu'il a clique sur le morceau de house que j'ai fais page précédente.

Mf_cupid
Comment ai-je pu passer à côté de ce groupe à l'époque ? découvert suite au de Dobro annonçant le décès de leur leader.

Excellent son et voix géniale, ils me rappellent un peu Magazine.

Leur premier LP:

@Cobl,

Ça te rappelle Magazine car Devoto faisait partie de Buzzcocks avant d'aller former Magazine. ;)
je viens de les écouter/voir en concert   (1981), c'est vraiment bien, musique pêchue et de bons musicos (gros batteur), j'aime ce groupe et cette époque punk/new wave

Bave
le batteur, cet homme   Vghgbg

http://dangerousminds.net/comments/what_..._of_abando

John Maher   Worthy
une version live qui déchire sa mémé @ aqwa aussi bien qu'une blue note de Gilmour:

Keyser, tu en penses quoi de cette version live de Moving Away from the Pulse Beat , n'est-ce pas encore plus doux à tes oreilles que le bruissement d'un tweet de Ségogo ?  Sans déc'  Cool

Un énorme merci Dobro de m'avoir fait découvrir un monument de la scène punk du Manchester de cette époque.
C'est du non-stop sur youtube depuis 3 jours, et je me régale Clap

Buzzcocks à l'OM please     Drapeau