opiOM.net

Version complète : OM-MHSC : Qui va à la chasse, va à la chasse !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
LCA selon le doc de l'OM............

ça me fait penser aux cracs entendus lors de la rupture de mon LCA et du transplant quelques années après, j'en ai encore mal :(
aqwarium a écrit :Comme il est pas en phase de réussite, peut on parler d'Azpi rateur ?

Azpi cassé?
Old Trafford a écrit :Ca change pas mal, et je dirai même beaucoup, la physionomie de l'équipe d'avoir Brandao dans l'axe.
J 'aurais dit d'avoir un Lucho et un Cheyrou à ce niveau, ca change pas mal la donne.
Mais j'y connais pas grand chose.Doctor
ce soir , on aura économisé 15+15 biftons (GR)Bleh

tention: c'aurait pu faire 2-2 ,

cheyrou et ses transversales indispensables

tention: bcp de pertes de balles au milieu (entrainant les occases des voisins en fait)

la chance du billard à 3 bandes continue pour nous

tention: relachement hautain en 2ème
hassenovitch a écrit :Corchia est toujours pas parti du Mans, y'a peut être moyen de le récupérer pour pas trop cher au mercato d'hiver

Je suis d'accord ! Seul souci c'est que pour un joueur comme ça c'est passage à la caisse obligé pour un achat... Et on connaît tous l'OM sur les achats au mercato.
L'autre souci serait d'avoir 2 latéraux droits très jeunes, voulant etre titulaires en même temps.

Mais ne portons pas l'oeil à notre petit espagnol (toute équipe qui gagne se DOIT d'avoir un espagnol), rien d'officiel sur sa blessure pour le moment !
Mr.Grieves a écrit :J 'aurais dit d'avoir un Lucho et un Cheyrou à ce niveau, ca change pas mal la donne.

En plus, il y a ça aussi, mais Cheyrou n'a pas joué contre le Spartak (du moins comme titulaire) et Lucho était invisible. Pourtant, on a fait un bon match aussi.
aie Ohmy

corchia il doit bien avoir décoté en effet Doctor
Sinon en latéral droit on a aussi Abriel.... Ca va, je déconne :helpsmili
Pitau il a vraiment une tête de mec des années 90.
Kirikou a écrit :(toute équipe qui gagne se DOIT d'avoir un espagnol)

cf. Morientes l'an dernier, cqfd Sleep
je suis deg pour AzpiCryingCrying
aqwarium a écrit :cf. Morientes l'an dernier, cqfd Sleep

Merci d'appuyer ma thèse ! Doctor
Ralphd a écrit :je suis deg pour AzpiCryingCrying

De même, pile au moment où il commençait à trouver ses marques Bye2
Kirikou a écrit :Mais ne portons pas l'oeil à notre petit espagnol (toute équipe qui gagne se DOIT d'avoir un espagnol), rien d'officiel sur sa blessure pour le moment !

Oui, ca peut etre une entorse simple, avec distension des ligaments.
Une IRM a froid est obligatoire pour mesure la gravite de l'entorse

Si c'est le LCA, il en a pour 6 mois, donc retour fin mai soit la saison prochaine Bye2
On aura surement le diagnostic officiel en fin de match pour Azpi en direct de la Timone...
Taiwo fait du grand n'importe quoi dans ses relances Dry
on touche plus une balle
Il serait peut être temps de faire rentrer un Gignac ou un Remy...
Kirikou a écrit :Je suis d'accord ! Seul souci c'est que pour un joueur comme ça c'est passage à la caisse obligé pour un achat... Et on connaît tous l'OM sur les achats au mercato.
L'autre souci serait d'avoir 2 latéraux droits très jeunes, voulant etre titulaires en même temps.

C'est vrai.

Un bon Bernard Mendy fera l'affaire Bowdown
Bon, pas génial cette reprise, faudrait pas la jouer trop pépère. Un but encaissé et le match repart.

Sinon c'est fini pour Brest/Lens. Le match est arrêté.

Keyser a écrit :Il serait peut être temps de faire rentrer un Gignac ou un Remy...
Pépito Man est blessé. Rémy devrait arriver un peu plus tard surement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14