24-11-2010, 13:08
peñiscola a écrit :Au fait Kaboré ressemble de plus en plus à un Calamar !!!
Moi il me fait penser à Dumbo avec ses oreilles et son crane chauve !
Et Brandao à Goofy, rapport à ses problèmes de pieds.
peñiscola a écrit :Au fait Kaboré ressemble de plus en plus à un Calamar !!!
mathildien a écrit :Moi aussi ! :happy2:
Il a été critiqué à tort et trop tôt !
mathildien a écrit :Merci Mama ! En écoutant les commentaires d'après-match, rares sont ceux qui avouent que le but de Valbuena est tout simplement splendide et compliqué à mettre ! Il faut lui rendre hommage sur ce coup là ! Bravo Mathieu !
Miki a écrit :Merci Mama.Toi aussi, comme tout les grosixtes tu ne fais pas de détail ?
L'afflux ponionesque supplémentaire (de 8 à 10 M normalement) ne peut-il pas nous permettre d'envisager le recrutement d'un gros 6 au mercato?
haydjan a écrit :Dire que c'était une arnaque oui c'était une connerie. Par contre souligner le fait qu'il ait été juste voir pas bon ne me parait pas injustifié.
Ce n'est pas parce qu'il a été irréprochable hier qu'il l'était aussi avant hier.
vinz a écrit :Le maillot noir! smiley beurk
Sans sponsor?
Olorin a écrit :oh punaise, mon esprit d'observation en prend un coup (même si je doute qu'il ait existé un jour).Sans sponsor pour éclaircir le torse du maillot, on ne distingue plus les pectoraux de notre jeune espagnol, qui du coup impressionne moins l'adversaire...
J'avais bien remarqué qu'il y avait quelques choses de bizarre dans ce maillot mais même pas j'avais vu qu'il n'y avait pas de sponsor
En regardant les photos maintenant je le trouve pas si moche ce maillot third :happy2:
edit> sur le site off, y'a une niouze à ce propos
Olorin a écrit :oh punaise, mon esprit d'observation en prend un coup (même si je doute qu'il ait existé un jour).
J'avais bien remarqué qu'il y avait quelques choses de bizarre dans ce maillot mais même pas j'avais vu qu'il n'y avait pas de sponsor
En regardant les photos maintenant je le trouve pas si moche ce maillot third :happy2:
edit> sur le site off, y'a une niouze à ce propos
vinz a écrit :Rassures-toi, question sens de l'observation, c'est hier qu'un ami m'a fait remarquer que nous avions joué la finale de 93 sans sponsor.
Olorin a écrit :edit> sur le site off, y'a une niouze à ce proposGenre il y a des lois en Russie...