opiOM.net

Version complète : Spartak Moscou-OM : 0-3 : Comment que ça change tout...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Allo ?
A l'huile ?

Sinon, ça serait pas si mal que Diawara soit suspendu contre chelsea.

De toute façon ce match on s'en branle (j'ai pas payé 90 € ma place Sleep), et tout le monde attend des buts de drogba, donc autant mettre N'Diaye Hilton derrière, ça fera souffler Diawara en plus de M'Bia.

Hop une petite équipe de coupe de la ligue, avec J. Ayew, Abriel, Kaboré et Brandao titulaires, ça pourrait le faire Sleep
Kenneth-Brylle a écrit :Même si tu plaisantes, je ne lépine pas du chef sur le coup. Me suis senti obligé de mettre les liens du numéro uno du concours. Wub Avant que cetace vienne contester le brevet avec des super 8 de Pelé et Ben Barek.

http://www.youtube.com/watch?v=xKtAjCUPx...re=related

http://www.dailymotion.com/video/x50lpo_platini_sport

http://www.youtube.com/watch?v=3Tz88OgHU...re=related
A 17 ans, il n'était déjà pas maladroit.
http://www.tu.tv/videos/gol-de-pele-en-e...suiza-1958
C'est quelque chose Michel quand même Mf_cupid
Lecquois ? a écrit :Sinon, où peut-on voir (autrement que DMC) le coup de sang de Souley ?

A 2:21 et un peu plus loin aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=jzIHLjqkiVo

Tant le coup de genou qu'il donne que sa simulation de tapette quand Wellington le pousse sont lamentables. Dry
Merci l'ami. En effet, c'est un coup de ménisque Sleep

Sinon le but de Remy, ce qui est absolument remarquable comme dit plus haut, c'est son sang-froid après sa reprise ratée. En général, quand on foire une reprise comme ça, on met 5 minutes à chercher où est passée la balle. Lui, non. Il va instantanément chercher la ballon de suite et bing. Le genre de détail qui tue Mf_cupid
Peut être que si Rémy réagit aussi vite, c'est qu'il a l'habitude de foirer ses volées?Sleep
66000€ de prime pour la victoire en Russie. Ben mon vier. Ce sera combien si on tape le Barça?Vghgbg
Lecquois ? a écrit :Merci l'ami. En effet, c'est un coup de ménisque Sleep

Sinon le but de Remy, ce qui est absolument remarquable comme dit plus haut, c'est son sang-froid après sa reprise ratée. En général, quand on foire une reprise comme ça, on met 5 minutes à chercher où est passée la balle. Lui, non. Il va instantanément chercher la ballon de suite et bing. Le genre de détail qui tue Mf_cupid
Wé là on a vu son "instinct de buteur".
Miki a écrit :66000€ de prime pour la victoire en Russie. Ben mon vier. Ce sera combien si on tape le Barça?Vghgbg

par joueur ? Blink
hassenovitch a écrit :par joueur ? Blink

Ouep. En lisant en diagonale, j'avais cru à une faute de frappe, sauf qu'en y prêtant un peu plus attention, il est dit dans l'article que les joueurs touchent 11000€ par point glané en LDC. Or, le chiffre a été doublé pour fêter ça.:mf_laug2

Pour le coup c'est pas si anecdotique comme prime, même pour Heinze.corse
Vu les millions (18?) que la qualif' rapporte au club, c'est mérité je trouve. Bye1
Le tout est de savoir combien nous donne l'UEFA par point pris Happy
Lecquois ? a écrit :Vu les millions (18?) que la qualif' rapporte au club, c'est mérité je trouve. Bye1

22 millions d'après France Info ce matin Happy
Lecquois ? a écrit :Vu les millions (18?) que la qualif' rapporte au club, c'est mérité je trouve. Bye1

En même temps, ils reçoivent une prime précisément quand le club se qualifie pour le Ligue des Champions. A ce titre, une des raisons évoquées pour expliquer le manque de moyens lors du dernier mercato était que le club avait dû verser beaucoup de primes car on avait fini premier.
C'est bien quand même un boulot ou en plus de ton salaire énoooorme on te file des primes juste parce que t'as fais ton taf....:hum:

tu m'étonnes qu'ils soient tout content de gagner, leur prime je met 42 mois pour me la faire...Bye2

pfffff stropinjuste....

m'enfous demain je gagne 44 millions d'€uro Santa2
66000 Euros pour la qualif?Blink
Je vais illico demander une quadruple-prime à Cétacé pour mon double édito vainqueur. C'est mérité je trouve.Dry
Mouais les gars...

Rappelons que ce journaliste est un journaliste sportif et non pas économique. J'ai lu l'article qui est très mal écrit d'ailleurs et incompréhensible.

J'en déduit donc que chaque joueur touche 11 000 euros par points marqué.
La victoire contre Moscou rapportant 3 points, chaque joueur aurait du toucher (11 000*3) 33 000 euros.

Et comme cette prime de match a été doublé pour fêter la qualif: 33 000*2= 66 000 euros.

Merci et de rien @ Mr.Renard Smiley Jingle Les Chifres et les Lettres
Fly&familystone' a écrit :66000 Euros pour la qualif?Blink
Je vais illico demander une quadruple-prime à Cétacé pour mon double édito vainqueur. C'est mérité je trouve.Dry
et l'autre non...pourquoi pas payé au caractère...Whip
Ah ouais, bonne idée, je vais en profiter pour écrire des pavés et décrire des scènes sur 12 pages ! @Flaubert
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8