Ils rigolent pas les Raptors de Gula, 257 pts marqués hier
Les Rockets me gavent à se faire laminer par tout le monde:hum:
EFC a écrit :Très surprenant sur ce match le Kevin Love. J'avais en tête le mec un peu pataud du Mondial, eh ben il a sorti la feuille de stats là. Bonne pioche.
Melo c'est risqué comme choix. Il est garanti qu'il reste à Denver ?
Love je l'aime (
). Excellent joueur. Un David Lee en un peu moins bon.
Pour Melo, qu'il quitte Denver ou non ne changera pas grand chose, il sera toujours le go-to-guy.
hassenovitch a écrit :Idem chez moi, avec Yao Ming et Shaq
Quelqu'un pour me filer un pivot ?
Je t'aurais bien filer Camby mais je viens de voir que tu n'a aucun PF, poste que je cherche absolument
Je sens la déroute me concernant.
Ils passent tous au travers un par un, Arenas en tête.
Si même Howard se met à pondre des feuilles avec 10 pts, 8 reb et 6 pertes de balle, je vais concurrencer l'ACA (celle de Ligue 1).
Elephant Bird a écrit :Ils rigolent pas les Raptors de Gula, 257 pts marqués hier
Sauf que les BrokenArms en ont marqué 279, et avec moins de joueurs (enfoiré de John Wall).
J'aurais préféré rencontrer les Marbella Saints, si tu vois ce que je veux dire... :smoke1:
hassenovitch a écrit :Kirilenko
Marion et AK47 sont des 3.
Je veux un mec prenant un minimum de rebonds et capable de coller quelques contres.
Donc je vais faire avec Lee et Warrick. Jefferson pouvant jouer aussi à ce poste.
Qui a Josh Smith? Je le prends en échange de Salmons, Deng et Bynum.
Josh Smith vient de me foirer son match.
Néanmoins, c'est un joueur que j'adore, je lui pardonne tout. Et donc je le garde.
Caligula a écrit :Sauf que les BrokenArms en ont marqué 279, et avec moins de joueurs (enfoiré de John Wall).
J'aurais préféré rencontrer les Marbella Saints, si tu vois ce que je veux dire... :smoke1:
En tout cas beau premier match de haut niveau (533 - 579 en peu de temps), la saison démarre fort
Mais bon ne te fais pas trop de soucis demain je n'ai que 2 joueurs actifs
. D'ici le 14 tu auras fait la différence, j'espère un adversaire moins coriace pour la semaine prochaine
Caligula a écrit :J'aurais préféré rencontrer les Marbella Saints, si tu vois ce que je veux dire... :smoke1:
J'ai la moitié de l'équipe à l'infirmerie, et l'autre moitié revient de blessure ou fais une collection de contre performances. Quand j'aurais mon 5 majeur sur le pont j'enverrais du gros.
Peut-être
EFC a écrit :Josh Smith vient de me foirer son match.
Néanmoins, c'est un joueur que j'adore, je lui pardonne tout. Et donc je le garde.
Combien tu veux pour Elton Brand ? :rld
Pour l'instant je n'échange personne. Depuis le début de saison, mes joueurs c'est du lourd. Par contre depuis le début de la Fantasy, c'est très léger.
J'imagine que dès que je me débarasserai de l'un d'eux, il se remettra à envoyer du lourd juste pour m'embêter. Par conséquent je les garde tous.
Beetroot commence à me faire flipper, ses joueurs ne passent jamais au travers.
Rondo et Garnett assurent le steack face au Heat.
EDit : je viens de mettre le doigt sur THE point faible de mon équipe : les pertes de balle. Tout le monde est à 30-35, je suis déjà à 60.
J'ai pas de gros scorers mais des joueurs très réguliers. Rondo après l'avoir détesté je l'aime secrètement depuis 2 ans, j'aurais mal vécu de me le faire piqué par l'un d'entre vous. Très content par ailleurs de voir les Celtics tordre le Heat (reste un 1/4 temps) à nouveau.
Loimik a écrit :J'ai pas de gros scorers mais des joueurs très réguliers. Rondo après l'avoir détesté je l'aime secrètement depuis 2 ans, j'aurais mal vécu de me le faire piqué par l'un d'entre vous. Très content par ailleurs de voir les Celtics tordre le Heat (reste un 1/4 temps) à nouveau.
Je suis bien content aussi. A noter le match cauchemardesque de Wade : 2/12 aux tirs, 6 balles perdues..
Rondo je le kiffe aussi. C'est la garantie de le voir faire 12-15 passes décisives, et pour peu qu'il score un peu par hasard, c'est un score fantasy qui dépote.
Maintenant, mon espoir c'est que Odom sorte un big match ce soir pour recoller un peu.
Bon, Odom a marqué 3 points.
Les cadors se détachent peu à peu : on trouve les Raptors (heureusement qu'ils perdent des tonnes de ballons sinon on les reverrait jamais) et les cosmopolitans (heureusement qu'ils sont tous blessés là-dedans sinon on les reverrait jamais non plus). Les bras cassés de Samatan suivent le duo.
Derrière c'est la débandade.
Arles Avignon est en train de botter des culs, meilleur score que la moitié des concurrents
Ce soir moment de vérité.
Tout le monde a au moins 6-8 joueurs sur le parquet. Je vais enfin essayer de recoller à la betterave.
Cali vous a eu!
Attendez que vos femmes prennent chacune une équipe, vous dégage de l'ordi pour finir leur draft et kiffe vraiment l'humour de Birdy...
opiOM, what else?
M'a l'air bien frais sinon vot' jeu...