opiOM.net

Version complète : Fantaisie en cinq majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-11-2012, 04:29)Caligula a écrit : [ -> ]Je pouvais encore espérer avec deux bonnes performances de Bargnani et Pekovic mais ils m'ont laissé tomber. Diablo

Dommage, si j'avais pu virer Granger (qui était sur la can't cut list), j'aurais gagné cette série. Paladin

Tu vas pas virer Granger quand même ? Ohmy

Comme Dune va pas virer Nash j'espère ?

Il y en a qui vont se régaler sur la waiver list sinon...

Les Cosmo reviennent tout doucement sur les NicoKings à l'heure où je vais filer au lit.
Howard fait un chantier pas possible dans la raquette, c'est un carnage.
Pas certain que Nico remporte sa série du coup, si Howard lâche 50 ou 60 PF...
Je verrai demain !
J'ai viré mes deux blessés chronique longue durée déjà.
Nash comme Nowitski vont rester tranquillement au chaud, dans les remplaçants, le temps qu'ils se refassent une santé. Si tout se passe bien, je les récupère dans un mois pour le premier et peut-être un peu plus tôt pour le second.
Et maintenant, j'ai de quoi voir venir dans mon effectif pour compenser.

Cali, si j'avais pu dégager Gordon et Nene plus tôt, j'aurais survolé cette série. Doctor
à rajouter dans le larousse illustré : 1 poil de cul = 1 brandon knight...
c'était chaud avec Nelson qui fait faux bond au dernier moment...Whistling

Côté Cosmo, les intérieurs Duncan Aldridge et Howard ont tenu la baraque, Lillard est une bonne pioche en attendant le mur des rookies...le pari Ben Gordon coûte cher sur la semaine...

au jeu du kikiestlefavori, je me félicite d'avoir misé sur les rongeurs, meilleur score de la semaine....faut dire que le trio LBJ - Harden - Lowry ça envoie du bois...Pope
Ah, les joies de la nba fantasy...
Dune qui gagne en faisant moins de 800FP, Godfa qui perd en faisant plus de 900.
Bon, et bien je regrette d'avoir mis Walker sur le banc à la place de Gordon l'autre nuit.
Mais bon, Nelson et Smith forfait ce dimanche, Nico a aussi eu ses problèmes. Bravo à toi Shades
T'inquiète pas, tu devrais te rattraper cette semaine. Quasiment tous les jours, t'as un voire deux joueurs de plus que moi sur les parquets. Bye2

@birdie, La joie des joueurs blessés surtout. Mf_bluesbrother
(05-11-2012, 12:36)Godfather a écrit : [ -> ]Mais bon, Nelson et Smith forfait ce dimanche, Nico a aussi eu ses problèmes. Bravo à toi Shades
Thanks God Smoke , pas mécontent d'avoir viré Terry rapidos pour JR Smith...
et Collison (je sais que tu l'as dans le nez depuis l'an dernier...) a fait une bonne semaine..
David Lee mon ancien chouchou, passé à l'ennemi, a pas été chien avec son ancien employeur...respect David Bowdown
Youhouh.
Meilleur score de la semaine pour mes rongeurs, mais je n'oublie pas que vous avez tous une palanquée de blessés alors que chez moi tout le monde est en bonne santé.
Je me sens comme le PSG leader fragile menacé par les deux olympiques et leurs matches en retard.

J'attends encore le décollage des fusées Cousins et Monroe, qui sont pour l'instant plus des ballons de baudruche qu'autre chose.
Mauvaise nuit pour les ragondins.
Les clippers m'ont dépouillé la gueule cette nuit. Vava
Gros match d'AK47 pour les Korrigans avec 50,8 FP Perv
Côté Kings, soirée moyenne avec GWallace out et Hibbert à la rue...Heureusement les autres lascars font le taf notamment JR Smith (42,5 FP) Love2
Kiri-Kiri-Kiriiiiiii c'est une bonne pioche. Rock
yep même avec le retour de Love, il devrait continuer à enquiller gros...
Godfa, je t'avais bien dit que tu te referai cette semaine... Depressed

Pétard... 71 FP avec 4 joueurs dont TP qui ne dépasse même pas les 20 34 Il n'y a que Bosh qui a fait le boulot.

Ca va être compliqué de remonter ce retard mais pas impossible. Paladin
Je note la pioche des Korrigans qui récupèrent un Mayo on fire alors que je l'avais laissé au fond du trou. Dry

Je note aussi les nombreuses blessures en ce début de saison.

Je note que Cali va être effrayant avec le retour de Love, Wall et Granger. Tumbleweed
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Lowry blessé sérieusement à la cheville Pokey
Marion blessé aussi.
Davis fouled out et qui shoote avec un pourcentage négatif (oui oui).

En face Noah et Deng carburent. Je vais me faire déglinguer par une équipe pleine de blessés. Vghgbg

Viens Dune, on va se bourrer la gueule.
Je me sens moins seul tout de suite. Drinkbuddy
(07-11-2012, 04:33)EFC a écrit : [ -> ]Davis fouled out et qui shoote avec un pourcentage négatif (oui oui).
c'est possible ça ? Blink il s'est mis des paniers dans son camp ? Prop
Un moment il devait être à 3/17 et 2/5 aux lancers.
Ma grand-mère serait plus adroite. Secret
pour les LF, la technique d'Howard a dû faire école au Magic....Mf_laughbounce

pour en revenir aux blessures, c'est vrai qu'il y en a un paquet...pourtant la préparation a été "normale" (pas de lockout ou de bouse du genre..)
Curry est toujours sur ses 2 jambes c'est bizarre aussi ça...Kang
Granger out trois mois... Belle réaction de Cali qui chope instantanément Hickosn.
Cali qui reste silencieux mais qui bondit sur les opportunités tel René Malleville sur un verre de pastis. Mf_doof

Moi qui espérait que Cali garde Granger blessé dans son effectif le temps que je l'affronte, c'est raté. Burp

Notons que pour le moment, seul NicoKings est en route pour une fiche à 2 victoires.