Bien fait
Moi qui croyais que me réveiller à 9h un samedi m'aurait suffi pour échanger Reddick contre George Hill...
(11-11-2012, 00:16)Elephant a écrit : [ -> ]Bien fait
Moi qui croyais que me réveiller à 9h un samedi m'aurait suffi pour échanger Reddick contre George Hill...
C'est pas ma faute, c'est le décalage horaire !
Oh purge non, pas deux fois de suite, pas encore un joueur qui me passe sous le nez parce que je ne lève pas à 5 heures du matin...
Que le cul lui pèle à MKG et aux Castors pour la peine
Me suis fait défoncer par l'équipe d'Elephant....
Je suis déçu par mon équipe. Mes joueurs sont incapables de sortir ne serait-ce qu'un bon match, alors que Marbella en sort au moins un par soir.....
Je vais persévérer et remonter comme l'an dernier.
Qu'est-ce que je devrais dire moi... J'ai subi un viol collectif en bande organisée... Et c'est pas fini, il reste encore cette nuit.
Dunleavy qui me ramène 1fp, Seraphin 5, TP qui n'a même pas joué la nuit dernière mais qui n'a pas dû dépasser les 15 fp de moyenne sur la semaine, etc... J'ai beau être matinal, j'ai mal.
Et ce satané Caligula qui attend l'ultime minute pour faire un remplacement en vue du dernier jour.
Vu comment mes joueurs sont mauvais, c'est un miracle si je gagne. Mais si Lebron est out, c'est foutu.
4 joueurs à plus de 40FP cette nuit, 1 à plus de 50.
(oui, je tente de contrebalancer vos posts de petits slips qui ont peur de gagner)
(11-11-2012, 15:58)Godfather a écrit : [ -> ]4 joueurs à plus de 40FP cette nuit, 1 à plus de 50.
(oui, je tente de contrebalancer vos posts de petits slips qui ont peur de gagner)
Avec mes gars à 22de moyenne, oui je suis un petit slip.
Ta nuit a été
violente. Heureusement ce sera pas comme ça tout le temps.
Et les miens seront pas nuls et maladroits à ce point là toute la saison.
Bon les Korrigans grignotent pour la gagne
le duel final : 21 pts de plus + Ibaka vs Kevin Matin-Kobe (qui en général se régale contre les Kings)
j'espère que Kobe va exploser les compteurs histoire de mettre aux oubliettes l'épisode Josh Smith de mercredi...
et sympa les 21 rebonds d'Humphries ce soir...
Humphries je n'ai pas cru en lui après sa sale pré-saison, bien joué de la part des Korrigans de l'avoir récupéré
Le Cosmo fait peur. Si le niveau se maintient sur la durée ça va faire très très mal.
(12-11-2012, 03:50)Elephant a écrit : [ -> ]Humphries je n'ai pas cru en lui après sa sale pré-saison, bien joué de la part des Korrigans de l'avoir récupéré
+1
J'étais limite à penser que Blatche lui piquerait sa place. Bah non. Bien vu Kornog.
Tiens, Cousins suspendu 2 matches.
Bien joué les Korrigans...
Sur la semaine il y a eu des grosses perfs : Antonio Davis, Kirilenko, De Andre Jordan, OJ Mayo..
de mon côté trop de turnovers et mauvaise semaine de Collison-Hibbert..
à l'assaut des spiral maintenant...mais la confiance est plus là...
Déjà envie de te séparer de cette chèvre de Collison? Le trade la saison dernière ne t'avait pas suffi?
Disons que j'attends surtout des propositions alléchantes de coachs aux abois
Sinon les leaders de la semaine en moyenne :
1. Anthony Davis 52,7 FP (1 match joué) (Korrigans)
2. Lebron James 42,7 FP (Ragondins)
3. Batum 41,3 FP (Clippers)
4. Rondo & Duncan 40,8 FP (NicoKings & Cosmo)
6. Monroe 40,4 FP (Ragondins)
Das Flops (hors malade : TP et blessé : Lowry)
-1. Ilyasova 13,2 FP (Spiral) - il devrait se reprendre cette semaine...
-2. Harrison Barnes 13,4 FP (Marbella)
-3. Vasquez 14,3 FP (Marbella)
-4. Reddick 15,1 FP (Marbella)
-5. Ginobili 16 FP (Korrigans)
Je me souviens avoir perdu de cette manière contre Souley l'an passé
. Mener toute le semaine et perdre le dernier jour de quelques FP
.
Dans l'autre sens c'est jouissif
à la limite je savais que le dimanche allait être difficile, le pire c'était de voir mes biquettes enchaîner les perfs moisies tout au long de la semaine...apparemment elles étaient pas conscientes du danger...
et le coach a aussi bien merdé je reconnais...
j'espère que tu vas garder le même mental pour étriller ragondins, calippers, brigands des dunes et autres...
sinon 1er trade en route de la saison, comme quoi il suffisait que 2 grands esprits précurseurs montrent l'exemple en fin d'année derniere pour que la folie des trades démarre...
J'ai tenté d'enfumer Cali sur un trade, mais mon argumentaire soyeux n'a pas fonctionné. Tant pis
Jennings on fire hier soir
avec une perf à 67,30 FP
heureusement les kings ont fait le taf à part Holiday et ses turnovers en pagaille...
(13-11-2012, 00:49)Elephant a écrit : [ -> ]J'ai tenté d'enfumer Cali sur un trade, mais mon argumentaire soyeux n'a pas fonctionné. Tant pis
Moi c'est Godfa qui a essayé de m'enfumer, sans argumentaire, sans rien.
Du coup je lui ai proposé Boozer contre Howard.
Je propose une base de discussion. Après, à vous de négocier.
Mais je peux comprendre que vous soyez offensés. J'ai 8 All Star dans mon roster
(seul Dune doit en avoir autant, mais comme je lui ai mis 500 points, ça ne compte pas)
J'aime me la raconter