s'il y a bien une équipe pour laquelle je suis pas inquiet c'est bien celle des rongeurs...
Calderon va enquiller très gros le temps que Lowry revienne...
il y a que le niveau de Tyreke Evans qui me donne du souci....
je vois qu'un trade pour le sauver...et encore pour être pas mieux que 6e homme dans une équipe qui tourne..
à la limite à Orlando il serait pas mal...avec Nelson comme meneur et les shooteurs Redick - Afflalo qui complètent la traction arrière...
enfin si c'est pour voir revenir Turkoglu au bercail non merci
Tyreke, je te le prends. Fais moi une offre
(15-11-2012, 18:05)Godfather a écrit : [ -> ]Tyreke, je te le prends. Fais moi une offre
Difficile. Tes joueurs sont soit trop au dessus, soit pas assez costauds. J'en vois qu'un d'un niveau équivalent. Pas certain qu'on y gagne ni toi ni moi.
(15-11-2012, 17:28)nico_sacabee a écrit : [ -> ]Calderon va enquiller très gros le temps que Lowry revienne...
Bon, ce sera encore 1 à 2 semaines. Heureusement que j'ai pécho Calderon.
Si je me prends pas une fessée cette nuit, je peux peut-être espérer quelque chose mais j'ai bien peur que mes 130 FP d'avance soient loin d'être suffisants
mouaip ça risque d'être chaud patate pour raccourcir le poil du ragondin...en tout cas il y aura suspense jusqu'à dimanche...
(16-11-2012, 16:41)dune a écrit : [ -> ]Si je me prends pas une fessée cette nuit, je peux peut-être espérer quelque chose mais j'ai bien peur que mes 130 FP d'avance soient loin d'être suffisants
Ca aurait pu être définitivement plié hier soir. Heureusement pour moi que Gallinari, Allen, Bosh et Garnett se sont troués. Ça n'arrivera pas chaque soir.
Soirée OK pour moi du coup hier, avec 2 gars contre 7, je n'encaisse que 55PF de différentiel.
Si ce soir je reste derrière, ce sera très très compliqué de revenir. Si je reviens à hauteur, il y aura match jusqu'au bout.
Par contre, semaine prochain, je me tape Cosmopoliteam, avec Lowry sur le flanc, et seulement 2 matches pour Lebron. En face Howard joue 4 fois. Ca va être chaud patate.
c'est vrai qu'ils sont chauds bouillants les gars du cosmos...pas mécontent de les avoir pris quand ils avaient pas de cohésion..
mais niveau suspense et coeff de spectacularité, personne ne bat les nicokings
...victoire de +9 week 1 / défaite de -16 week 2 et cette semaine -10 au bout de 4 jours de matchs...
Rondo pousse même le vice à se blesser en même temps que Wade...
pas bon pour les nerfs tout ça...
Faut pas t'user Nico !
Perdre une confrontation (comme je vais le faire cette semaine avec aigreur, plaintes, mauvaise foi, jérémiades et autres pleurs de bon aloi), c'est pas grave. Le plus important c'est de bourrer tout le monde en playoffs.
Tout à fait. Là mes cuicuis sont bien partis pour démonter les Clippers.
Ma main à couper qu'en PO ce sera l'inverse.
En PO il aura Love et Wall en plus. Soit (40+30) * 3 = 210 points en plus par semaine en moyenne.
punaise de coach de m**de à New Orleans.
Jamais il fait jouer son meilleur scoreur ?
Puis il aime ça se faire défoncer par Durant ? Ca le dit pas d'aligner les titulaires au lieu d'encourager OKC à lui foutre une branlée ?
Ouais va quand même falloir y arriver en PO.
Parce que là pour l'instant je suis à autant de défaites que sur les 2 dernières saisons réunies.
Dites, on peut arrêter les matchs maintenant? Hein??? Dites dites...
Encore 15 points d'avance à 2 joueurs contre 5, ça tient depuis 30 minutes mais c'est chaud patate...
Faut que ça tienne encore 3 minutes...
Si Pau pouvait avoir la bonne idée de me sortir un 4° quart-temps à 20 FP, ça serait sympa.
Bon, ça va être chaud. Seulement 9PF d'écart.
Reste 14 ragondins sur le parquet (2 fois Calderon et Boozer) contre 13 hommes des sables (2 fois De Rozan et Garnett).
Ça va se jouer à peau de couille.
En fait, il y a juste le match de Godfa qui est plié.
Ouch, James grippé, probablement forfait.
Dune, ça se joue là.
34 points de retard, un joueur de moins cette nuit encore... Allen et DeRozan m'ont abandonné au plus mauvais moment
Et je le retiens ton Lebron grippé
A moins d'un gros carton de tous mes joueurs et d'une défaillance collective de ces saletés de rongeur, je crois que la messe est dite.
M'enfin je me serais bien mieux défendu que face aux Cosmo, ça promet des jours meilleurs aux retours de Nowitzki et Nash
(18-11-2012, 10:16)dune a écrit : [ -> ]M'enfin je me serais bien mieux défendu que face aux Cosmo, ça promet des jours meilleurs aux retours de Nowitzki et Nash
Clairement. Je suis plus optimiste pour les retours de Nash et Nowitzki que pour celui de Bynum par exemple.
Cela dit, rien n'est joué, 30 PF c'est rien, et Lowry ne joue pas ce soir. On a 7 joueur chacun.
Il suffit de 5PF en plus en moyenne pour chacun de tes joueurs par rapport aux miens, et tu l'emportes. Ca va être chaud jusqu'au bout.